Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Filtres des Proac 1SC

12 Jan 2016 à 21:53

Je partirai certainement sur un 2d filtre complet, histoire de ne pas altérer le filtre d'origine.
Un filtre modifié, en cas de revente, c'est rédhibitoire (enfin pour moi).

Mais ce n'est que mon avis  :wink:

A+,
Stève

13 Jan 2016 à 07:32

C'est aussi mon avis....
ce sont tes anciennes ONE SC que j'ai chez moi....elles sont plaquées IF n 'est ce pas?
En tout cas chapeau pour le double carton... :wink:
A+

13 Jan 2016 à 08:12

c'est complétement débile
murdorf par-ci murdof par-la ...  tu rêve !
proac (que je n'aime pas) a fait au mieux et toi qui pipe rien tu vas jeter 300€
c'est plus intelligent d'acheter pour cette somme des LB et d'avoir une alternative differente
t'est hyper satisfait parce que tu ne leur oppose rien, c'est l'histoire du borgne dans une classe de bigleux

Y a bien longtemps j'ai eu des harbeth hlp3-es
Sympa mais si loin de mes " ensemble ref " de gabarit identique que je me suis lancé dans un nouveau filtre
j'ai perdu beaucoup de temps inutilement, la hlp3 est resté ce qu'elle est, une saucisse honorable.
C'est pourquoi now quand je regarde mes jBl je me dis " dois bien y avoir moyen d'en tirer davantage de ses beaux hp ! "
la tentation de tripoter est grande mais j'y toucherais finalement pas, autant sauter sur mieux que de les rendre "invendables"

13 Jan 2016 à 21:51

Cher Pedro,
Je vois que tu es le fer de lance de la hifi et que tu crois TOUT savoir... :mrgreen:
Ne t'inquiète surtout pas, je ne me lance pas dans cette aventure sans conseils très avisés d'un Ami qui connait bien mieux l'électronique
que deux Pedro réunis.
Tu n'aimes pas les PROAC, ce n'est que ton avis , mais je peux te dire qu'elles ont virées mes AE1 d'une force...
Tu veux dire quoi par "LB"?
Si c'est pour dire des âneries, tu ferais mieux de t'abstenir...
Cdlt
Répondre