Caisson de grave
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Caisson de grave
#1 par XDR » 29 Mai 2016 à 18:50
Pour cause de WAF j'ai du retiré de mon salon un caisson de grave athom rafale que j'utilisais en HC. Je me demandais si je ne pouvais pas recycler ce de dernier en faisant un caisson de même volume mais plus large que profond à glisser sous un canapé. Est-ce envisageable ? Mon idée serait d'avoir un caisson avec le HP dirigé vers le sol avec une hauteur de 13 cm et suffisamment large pour compenser la faible hauteur tout en conservant le volume de charge. Idée saugrenue ou pas ?
-
XDR - 10 watts
Re: Caisson de grave
#2 par Nicodimdom » 31 Mai 2016 à 13:17
Il me semble que l'on peut modifier les dimensions en gardant le volume. MAIS, sous le canapé, le HP n'aura pas le rayonnement libre qu'il a dans le caisson. Rien ne t'empêche d'essayer.
Sinon, tu peux aussi cacher ton caisson dans un truc comme ça avec une belle plante verte dessus par exemple.

Sinon, tu peux aussi cacher ton caisson dans un truc comme ça avec une belle plante verte dessus par exemple.
Dom
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-
Nicodimdom - 500 watts
-