Configuration Hi-Fi: Thorens TD 125 MKII. Ortofon Black MM. Project X-tension Evo 9. Ortofon Quintet Black MC. Donatello Red MC. BOX Project RS Alim. Batterie. Siemel Phono MM. Drive Shanling ET3. Platine AYRE CD X7E. Drive Cambridge CXC. Dac Metronome Technologie. Dac m2tech young / alim lineaire Audiophonic CD CYRUS 8SE. Tuner Cambridge T500. Casque GRADO RS2E. Sennheiser HD 650. Beyer Dynamic TR90. Ampli Black cube Lehmann Audio. Préampli AUDIO-RESEARCH LS 17 SE. Préampli Hafler classe A 915 Ampli Gamut D200. Diafan KT66. Nelson Pass First watt F6 Fosi Audio V3. Enceintes Troels Gravesen AUDIO-TEHCNOLOGY. Enceintes Monitor audio Bronze 2 Enceintes Gauglin LX200
Re: Pierre etienne leon m 4
01 Juil 2016 à 14:36
J'ai reçu quelques réponses "évasives" du fabricant , rien qui fasse avancer mon projet de rénovation et je le comprends ils ont d'autres chats a fouetter plus intéressants. Je recherche le schéma du filtre ? s'ait t'on jamais! J'ai trouvé une paire de hp HD225 sur la baie et j'ai commandé en parallèle un Seas 19TFF1 suivant les indications de Yann, les caractéristiques semblant identiques, au moins je pourrais essayer
bidule atelier : OA21S ou Proton AM455 Audio-GD C2 + P3-2020 Ion FMT1 drive Shanling Tempo eC1b DAC Topping D30 Elipson 1401 rénovées
en stock : Naim Nait 2 OA22 / SOAP2 + OA24 + OA401 JMLab Micron titane rénovées et d'autres trucs vintages ou pas...
02 Juil 2016 à 19:06
pour une enceintes dont le filtre (sans aucun doute possible) est optimisé aux petits oignons par Mr PEL, et vas-y que j'te vire la self, le condos et la résistance, j'te change le tweeter...
Configuration Hi-Fi: Thorens TD 125 MKII. Ortofon Black MM. Project X-tension Evo 9. Ortofon Quintet Black MC. Donatello Red MC. BOX Project RS Alim. Batterie. Siemel Phono MM. Drive Shanling ET3. Platine AYRE CD X7E. Drive Cambridge CXC. Dac Metronome Technologie. Dac m2tech young / alim lineaire Audiophonic CD CYRUS 8SE. Tuner Cambridge T500. Casque GRADO RS2E. Sennheiser HD 650. Beyer Dynamic TR90. Ampli Black cube Lehmann Audio. Préampli AUDIO-RESEARCH LS 17 SE. Préampli Hafler classe A 915 Ampli Gamut D200. Diafan KT66. Nelson Pass First watt F6 Fosi Audio V3. Enceintes Troels Gravesen AUDIO-TEHCNOLOGY. Enceintes Monitor audio Bronze 2 Enceintes Gauglin LX200
18 Juil 2016 à 15:43
Hello
Sur un gentil forum voisin, j'ai récupéré le schéma du filtre.
Par la mème occasion j'ai trouvé sur ebay deux tweeters d'origine et j'avais commandé chez THP deux hps qui semblent avoir des caractéristiques identiques, a suivre après écoute.
Question aux velus du filtrage, sur mes deux filtres la résistance de 5 uf sur le médium, n'est pas soudé à la masse Votre avis un oubli une raison autre, sachant que cette résistance ne fut jamais soudé
Configuration Hi-Fi: Trouble cognitif diagnostiqué et qui fait acheter des disques
**LP DD japonaise en plastique:Technics SP10 MkII
Canne à pêche: Schröder Model 2
Cellule: Phasemation PP65, euh non, PP500
Pouark transfo: Sculpture A
Préphono teuton: Audionet PAM
**Démat': Rien
**CD Mini drive orgeuilleux : Isem Ego phase 2
Vieux DAC : Naim (17-zéro-4 BéBé)
**Electroniques Préampli pour maison de retraite: Clone Firstwatt B1
Ampli "après ça, c'est la caisse": Clone Firstwatt Aleph J
**HP Enceintes HR de foire: Petite Onken/Altec 414-8B/Faital HF10AK/Audio-Pavillon MA600
+(horrible) écran entre les enceintes
18 Juil 2016 à 15:58
C'est une capa, pas une résistance.
Amha, un oubli, car la présence de cette capa est cohérente avec le schéma du filtre et le fait qu'il est annoncé comme étant du deuxième ordre. De plus, ils n'iraient pas s'embêter à mettre un composant pas branché.