Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Parasite secteur

11 Sep 2016 à 21:36

Pas terrible chez moi, les tomates, il faut un terrain un peu sablonneux, et du soleil  :cry:

Par contre, j'ai de la patate, et ça s'entend, cette après midi encore sur les symphonies de Mahler  :biggrin:

DominiqueT

11 Sep 2016 à 21:49

Dominique-Tanguy a écrit:En attendant, avec toutes tes thėories, tu n'as pas su expliquer pourquoi le Kaneda ronflait chez moi et nulle part ailleurs

Sans ce déplacer et sans procéder à quelques mesures c'est pas facile. Mais pour simplifier, c'est toujours un problème de boucle ou un problème de contact. Rien d'autre.

En fait c'est toujours super simple, soit la boucle s'entend de manière incontrôlée et passe par un endroit qui n'est pas optimum. Soit c'est un contact qui merdoie.

De la méthode et 5 minutes et tout est réglé.

PFB

12 Sep 2016 à 20:41

Damounet74 » 07 Sep 2016, 21:39 a écrit:J'ai fait ce montage pour me débarrasser de la composante continue du secteur parce que j'ai des toriques (300VA) qui ronronnent... ben ca ronronne toujours  :sad:

Damien

Je m'autoquote pour dire qu'il y a malgré tout eu une amélioration dans le sens où mes toriques ne chauffent quasiment plus avec ce montage... si ça peut servir...

Damien

12 Sep 2016 à 23:28

Maintenant tu as des transfos toriques. Avant tu avais des transfos torides.  :wink:

13 Sep 2016 à 12:03

:cheesygrin:
Répondre