Index du forum
M
e
n
u

Alternative aux compressions

Les as du fer à souder et autres tweakers fous.

Retourner vers Je bricole



Re: Alternative aux compressions

Message #161 par mastro » 17 Juil 2018 à 13:08

l'alternative aux compressions , vue d'un point de réflexion primaire au plafond de ma salle dédiée :

Avatar de l’utilisateur
mastro
10 watts
10 watts
Messages: 364
Inscription: 22 Déc 2011 à 10:35


Re: Alternative aux compressions

Message #162 par Phill » 18 Juil 2018 à 20:26

j'ai aussi goûté aux plaisirs de la salle dédiée (qui possède avantage et inconvénient...)
ce qui n’empêche pas d'avoir un système qui fonctionne ds la salle de vie....et qui satisfait l'entente et l'écoute de tous.
peut être privilège de ceux qui ont de la place...

il est des tons employés qui froissent ou qui interrogent....

Salut Maestro!

Phill
Si j'avais la force de ne rien faire..... je ne ferais rien.
Avatar de l’utilisateur
Phill
1 watt
1 watt
Messages: 82
Inscription: 22 Nov 2010 à 21:47
Localisation: 34


Re: Alternative aux compressions

Message #163 par mastro » 18 Juil 2018 à 22:48

Salut Phillipe
Tu fréquentes toujours mes proches vignobles
?

:=)

-- 18 Juil 2018 à 22:48 --
Avatar de l’utilisateur
mastro
10 watts
10 watts
Messages: 364
Inscription: 22 Déc 2011 à 10:35


Re: Alternative aux compressions

Message #164 par Phil » 18 Juil 2018 à 23:45

Phill » 18 Juil 2018, 20:26 a écrit:j'ai aussi goûté aux plaisirs de la salle dédiée (qui possède avantage et inconvénient...)
ce qui n’empêche pas d'avoir un système qui fonctionne ds la salle de vie....et qui satisfait l'entente et l'écoute de tous.
peut être privilège de ceux qui ont de la place...

il est des tons employés qui froissent ou qui interrogent....

Salut Maestro!

Phill



Bonjour Philippe,

tu es passé à la maison à Saintes, la musique était ce qu'elle était à l'époque... Depuis cela à un peu progressé tout en respectant le compromis de base (budget et compétences). Comme tu as pu le voir et l'entendre, ce n'est pas un salon d'écoute en tant que tel.

Souvent nous écoutons la musique depuis la cuisine, parfois nous regardons un film ou un concert en DVD ou nous prenons l'apéro avec des amis avec ambiance sonore. Parfois nous écoutons exclusivement de la musique, le cul bien calé dans le canapé. ..

C'est en premiers lieu notre salon et surtout un espace de vie. Parfois salon de musique  :redface: , parfois anti-chambre de la musique en fond sonore, ou en mode niveau place de concert.

C'est notre usage, au grès des humeurs et de la vie au quotidien... En rien une vérité.
Chaque jour qui passe cela reste juste un excellent compromis qui répond à notre plaisir. C'est déjà énorme !
Concernant le sein  :mrgreen: Graal: cela  fait plusieurs fois que j'ai vidé la coupe sans jamais voir le fond…
Je vais me la faire à l'envers : peut importe le chemin*, vive le plaisir au quotidien !

Philippe, de Saintes.



* PS  : je pense être arrivé à un excellent compromis : celui qui me conviens vraiment.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Phil
100 watts
100 watts
Messages: 1449
Inscription: 22 Oct 2010 à 09:44
Localisation: Saintes


Précédente

Retourner vers Je bricole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités