Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

amortir un pavillon

29 Jan 2019 à 10:30

Je cherche un produit pour amortir efficacement mes pavillons Altec, de préférence un truc réversible. Merci !

Re: amortir un pavillon

29 Jan 2019 à 10:51

Plastiline .
De rien

Jean

29 Jan 2019 à 11:14

...me souvenais plus du nom, merci Jean.

29 Jan 2019 à 17:38

A trop tartiner est ce qu'on ne risque pas d'"éteindre" la compression ? Des retours d'expérience sur pavillon métal en l'occurrence Altec 811 m'intéressent ...merci !

29 Jan 2019 à 18:06

bonjour ,

Les pavillons métal Altec 311 sont entièrement recouvert du traitement Aquaplas  ;il y a le dynamat extrème très efficace .

claude

30 Jan 2019 à 10:44

opera » 29 Jan 2019, 16:38 a écrit:A trop tartiner est ce qu'on ne risque pas d'"éteindre" la compression ? Des retours d'expérience sur pavillon métal en l'occurrence Altec 811 m'intéressent ...merci !

Ca va surtout éteindre le pavillon qui, d’origine, est quand même une belle cloche.
Perso, je ne me suis même pas posé la question et j’ai mis du bitume autocollant dès que j’ai eu les pavillons à la maison (je me suis inspiré des photos de l’article sur l’Onken Harmo-Ballade).

30 Jan 2019 à 10:48

Je pense aussi que rendre neutre un pavillon est une bonne chose, des plaques auto collantes pour amortir les carrosseries me semblent une option.

A plus
André

30 Jan 2019 à 16:39

Bonjour ,

c'est surtout à la gorge que c'est le plus important d'après Hiraga .

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... mmhujwHRjQ

claude

30 Jan 2019 à 22:45

J'ai pris note, merci

Je vais regarder tous ces produits que je ne connais pas
Répondre