Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Pavillon IKEA diy

15 Fév 2011 à 21:27

Chez les confrères outre rhin on dévie les produits finis Ikea......

1 St Ikea Bambusschalen ( klein oder mittel) , eine Weinkiste und etwas Holzreste ergibt 1 Paar selbstgefrickelte Hörnchen

1 pièce bol en bambou (petit ou moyen ) , une caisse à vin un peu de pâte à bois et on obtient une belle paire de pavillon diy.

Original d;0))

Uploaded with ImageShack.us

Re: Pavillon IKEA diy

16 Fév 2011 à 11:58

http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/40065160

Demain , je profite de ma petite convalescence pour y faire un tour.
Si je compte bien avec 15 euro maxi et quelques petites heures de travail , cela doit pouvoir le faire.
Je me demande même s'il ny a pas un petit malin qui vend du pavillon Diy fort similaire dans les 250 euro sur labaie.be, à vérifier !?!?

16 Fév 2011 à 12:01

pas bête .

16 Fév 2011 à 12:11

Uploaded with ImageShack.us

Héhé,pas cher surtout........,non non n'ais pas d'actions chez Ikea!
Un gabarit, une scie sauteuse un peu de colle des serres joints un peu d'huile de bras et le tours est joué.
Dernière édition par EDMONTUS le 16 Fév 2011 à 12:15, édité 1 fois.

16 Fév 2011 à 12:15

Impeccable reste à entendre le résultat. Tu as un lien vers le forum en question ?

JC

16 Fév 2011 à 12:17

http://www.analog-forum.de/wbboard/inde ... adID=68453

Pour accéder aux "pictures" , s'inscrire....

16 Fév 2011 à 12:25

Vont être en rupture de stock de HULTET chez Ik.... d;0))

16 Fév 2011 à 17:33

Moi ce qui m'inquièterait c'est quand je lis : "Caractéristiques du produit : fait main, chaque pièce est unique"  :cheesygrin:

Par ailleurs je n'y entrave rien aux pavillons mais j'imagine que le profil doit répondre à des règles géométriques précises en fonction des fréquences concernées non ? Y a t'il quelqu'un qui a vérifié quel était le profil de ces plats (hyperboliques, exponentiels...etc...)?

16 Fév 2011 à 17:42

pffff , pour faire de la musique de foire , c'est bien bon , y'a qu'Ajmars qui pense qu'il faut calculer  :mrgreen:

16 Fév 2011 à 18:49

Ben là pour le coup je serais assez de son avis!

16 Fév 2011 à 20:15

Ndstael » 16 Fév 2011, 17:33 a écrit:Moi ce qui m'inquièterait c'est quand je lis : "Caractéristiques du produit : fait main, chaque pièce est unique"  :cheesygrin:

Par ailleurs je n'y entrave rien aux pavillons mais j'imagine que le profil doit répondre à des règles géométriques précises en fonction des fréquences concernées non ? Y a t'il quelqu'un qui a vérifié quel était le profil de ces plats (hyperboliques, exponentiels...etc...)?

Tout cela est très juste et on le sais tous ou à peut près , mais cela ne coûte quasi rien d'essayer.
Pour sûr les rigoureux vont rappliquer, Ajmar le premier , c'était juste une parenthèse fun...dans la rubrique fait d'hiver.
Cdlt,
Marc

16 Fév 2011 à 23:09

Je l'avais bien compris comme ça mais je trouve l'idée tellement géniale que je me demandais si réellement ça pouvait fonctionner. André va bien nous donner un avis!!

26 Mai 2011 à 09:03

Ce serait pas des Ikea like ?

http://cgi.ebay.fr/IWATA-HORN-LITE-Trom ... 3a664faad6
Répondre