filtre audio note
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
filtre audio note
#1 par domi66 » 01 Avr 2011 à 22:08
Salut les DIYeurs,
Je suis à la recherche du schéma du filtre des enceintes audio note AN-J ainsi que de photos, il y a bien dans le Vert quelqu'un qui a fabriqué un de ces kits, non ??
Domi
Je suis à la recherche du schéma du filtre des enceintes audio note AN-J ainsi que de photos, il y a bien dans le Vert quelqu'un qui a fabriqué un de ces kits, non ??
Domi
-
domi66 - 10 watts
Re: filtre audio note
#2 par Précieuse_ridicule » 01 Avr 2011 à 22:27
Pas facile de te répondre.
Sur le site AN Kit tu vas être coincé car seule l'AN E est proposée.
La résistance variable (le truc qui ressemble à un morceau de plomberie avec une vis) est d'origine et matchée avec les HPs. Pour le reste je ne me rappelle plus très bien, mais c'était un peu "sauvage".
Tu devrais normalement avoir du cable SPx dedans mais en acheter serait trop cher et n 'aurait pas de sens. Pourquoi ne pas repartir sur un Lexus cuivre tout simple.
Pour le reste je ne connais pas les valeurs (mes AN J avaient les filtres à l intérieur). Demande à Seb Fantomas, il saura peut être.
Sinon tu peux poser ta question audioasylum, il y a un forum Audio Note Kit.
Ugo
Sur le site AN Kit tu vas être coincé car seule l'AN E est proposée.
La résistance variable (le truc qui ressemble à un morceau de plomberie avec une vis) est d'origine et matchée avec les HPs. Pour le reste je ne me rappelle plus très bien, mais c'était un peu "sauvage".
Tu devrais normalement avoir du cable SPx dedans mais en acheter serait trop cher et n 'aurait pas de sens. Pourquoi ne pas repartir sur un Lexus cuivre tout simple.
Pour le reste je ne connais pas les valeurs (mes AN J avaient les filtres à l intérieur). Demande à Seb Fantomas, il saura peut être.
Sinon tu peux poser ta question audioasylum, il y a un forum Audio Note Kit.
Ugo
-
Précieuse_ridicule
#3 par AlCol » 01 Avr 2011 à 23:02
domi66 » 01 Avr 2011, 22:08 a écrit:Salut les DIYeurs,
Domi
Salut Domi !
Je crois me souvenir que Laugar avait détaillé le filtre des ANJ sur l'ancien forum.
Cela doit remonter à 2005 ou 2006...
Alex
-
AlCol - 10 watts
-
#5 par PP_65 » 02 Avr 2011 à 01:16
Précieuse_ridicule » 01 Avr 2011, 21:27 a écrit:Tu devrais normalement avoir du cable SPx dedans mais en acheter serait trop cher et n 'aurait pas de sens.
Ugo
Oui, oui,le câble qui laisse passer le 17Hz , très , très rare .
-
PP_65 - 500 watts
#6 par Précieuse_ridicule » 02 Avr 2011 à 08:31
Le câble est flat bien au-dela de 17hz.
-
Précieuse_ridicule
#7 par domi66 » 03 Avr 2011 à 21:51
Excellent, merci à tous, si j'arrive à retrouver le fil de Laugar, ce sera encore mieux mais il me semble qu'en ce moment on n'accède pas à l'ancien forum.
Domi
Domi
-
domi66 - 10 watts
#8 par domi66 » 03 Avr 2011 à 23:15
Bon, l'accès à l'ancien forum remarche mais la fonction "recherche" n'existe plus
Donc, retrouver un sujet c'est la fameuse aiguille dans la botte de foin.....
Domi

Donc, retrouver un sujet c'est la fameuse aiguille dans la botte de foin.....
Domi
-
domi66 - 10 watts
#10 par gillougillou » 20 Juin 2011 à 17:57

Avoir des enceintes au rendement élevé avant d’adopter un ampli triode c’est bien.
-
gillougillou - 100 watts