Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Schéma/renseignements ampli

09 Déc 2020 à 13:31

Bonjour,
Je suis éventuellement intéressé par ces deux blocs mono achetés, semble t-il sur le vert.
L'un des deux est en panne, suite à un choc malencontreux.
Je n'ai pas le schéma, le propriétaire actuel des blocs l'a demandé en vain.
Connaissez-vous ces amplis?
Est-ce que c'est un montage connu?
Ou pourrais-je obtenir le schéma pour les faire réparer?
Merci pour votre aide :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Schéma/renseignements ampli

10 Déc 2020 à 11:27

C'est réparable par n'importe quel réparateur  de quartier ( faut en trouver un ). Même sans schéma , surtout si tu as un bloc fonctionnel .

A+

Jean

12 Déc 2020 à 16:07

Deux autres photos de l'ampli, si ça vous dit quelque chose?

ampli laurent 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

12 Déc 2020 à 16:43

Tu devrais essayer de demander à André (Ajmars). :wink:
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=12&t=28616&p=640766&hilit=2sc2922#p640766

13 Déc 2020 à 09:52

Effectivement, ça semble être les amplis vendus par AJMARS en 2018.
Si Mr AJMARS veut bien se manifester.
Sans assurer le service après vente, je pense qu'il serait au moins possible de fournir les éléments pour les faire réparer.
Un schéma serait le minimum, il me semble! :mrgreen:

13 Déc 2020 à 10:19

Je suis sûr qu'en demandant gentiment ça marcherait aussi bien, voire mieux.

13 Déc 2020 à 10:32

Et bien il semblerait que non, car le vendeur actuel n'a jamais obtenu de réponse à ses demandes. :redface:
Il n'a d'ailleurs pas voulu me dire le nom de l'ancien propriétaire des amplis, car il est un peu 'dégouté par certain éléments sur le vert'.
C'est la raison et l'explication de ma démarche pour rechercher des renseignements.
Ma demande reste éminemment courtoise, bien entendu. Je ne connais pas l'historique des échanges entre les protagonistes.
Je ne cherche pas la polémique, mais au moins un schéma pour refaire vivre ces amplis. :biggrin:
Répondre