Configuration Hi-Fi: -drive Audiosynthesis Transcend -dac dax 2 -Raven Ac -bras clearaudio unify celled pyx -bras fr 64 s koetsu rosewood signature -sme 312 lyra skala -premier six diy ,hiraga deux, transfo zyx pulltec ,audion one préamplificateur 5687 /6900 à transfos de sortie bloc monos 845 verdier ampli kaneda pour le médium ampli kaneda pour le grave altec 515 b dans 4560 modifiée 288 version jf guigue altec 311/60 Ciare
Fond pour ampli
11 Sep 2021 à 09:10
bonjour ,
En photo ,c'est le fond d'un des deux amplis et je cherche à les réhausser ,pour avoir plus de place pour les composants ,il me faudrait deux fonds comme celui ci de dimension 39 par 23 . quelqu'un pourrait il me plier deux plaques de tôle de ce type ?ou une adresse .
C'est une tôlerie relativement compliquée avec des découpes et des pliages multiples. Il faudrait avoir un plan avec des cotes précises. Après il faut un atelier avec une cisaille, une presse plieuse et une machine pour gruger la tôle. Et bien sûr le gars qui sait utiliser tout ça
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de s'em... autant ?
Configuration Hi-Fi: Garrard 401 & sme 3012 + Shure 75 Garrard 401 2 bras: un bourdereau avec Cellules clement et un Gray "clone" avec une GE VRII Denon DP 59 + AT oc9xen + prépré ortophon mca76 Dual 1009 + GE VRII pour les 45 Trs Lecture des cd : un nas avec 4 DD de 4 TO chacun & J River en player Streamer et Convertisseur: PS Audio Directstram + bridge 2 Etage phono: Diafan a tubes Preamplis pour le phono mono :Mono Phono de Diego Nardi Preampli ARC LS 25 mkII Enceintes amplifiées K&H 300
Re: Fond pour ampli
11 Sep 2021 à 21:17
J'avais trouvé ça il y a quelque temps https://www.pliconic.fr/ Mais je n’ai jamais fait appel à eux