Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Les anciens mc intosh

11 Juil 2022 à 17:20

Bonjour,

J'aime bien préparer et réaliser des restaurations avec le plus de soin possible, Denon, Luxman, Revox, et pourquoi pas un jour McIntosh (j'ai déjà eu un MR67).

Pour les longues soirées d'hiver au coin du fer feu.
ça a son charme....
Le plus long, c'est souvent de réunir la documentation, de savoir quoi contrôler, de trouver les pièces adéquates.

A plus
André

11 Juil 2022 à 18:03

cvannier » il y a 54 minutes a écrit:

[ Image ]
Parfois le "taulier" ne se fait pas prier pour prendre la pose devant un vieux McIntosh  :mrgreen:

Christian

Rhoooo ... les "photos-dossier" !

11 Juil 2022 à 20:16

AJMARS » 11 Juil 2022, 17:20 a écrit:Bonjour,

J'aime bien préparer et réaliser des restaurations avec le plus de soin possible, Denon, Luxman, Revox, et pourquoi pas un jour McIntosh (j'ai déjà eu un MR67).

ça a son charme....
Le plus long, c'est souvent de réunir la documentation, de savoir quoi contrôler, de trouver les pièces adéquates.

A plus
André

Pour moi le plus long ...c'est le courage de m'y mettre. Quand M. Bignet a publié son excellent fil sur la restauration de son C 32 je me suis souvenu que j'avais aussi un C32 (ex Hollow) à restaurer. Je m'étais juré à l'époque de m'y mettre...et je n'y suis toujours pas. Peut être l'hiver prochain, mais la grande Horloge tourne.

Amicalement, Jean-Claude.

12 Juil 2022 à 12:58

AJMARS » Hier à 17:20 a écrit:Bonjour,

ça a son charme....

A plus
André

Bonjour André!

https://www.audiovintage.fr/leforum/vie ... hp?t=39333

De longues soirées....Comme tu dis !!!! Et bientôt 10 ans...Aie aie aie ;°(  

Et de mémoire je t'y cite.... Bonne relecture ;°)

Zan

12 Juil 2022 à 13:15

Hello Mister Big-net!!!!

Bien vu la planche à clous... :wink:

Zan

12 Juil 2022 à 13:54

jcsultz » Hier à 20:16 a écrit:

Pour moi le plus long ...c'est le courage de m'y mettre. Quand M. Bignet a publié son excellent fil sur la restauration de son C 32 je me suis souvenu que j'avais aussi un C32 (ex Hollow) à restaurer. Je m'étais juré à l'époque de m'y mettre...et je n'y suis toujours pas. Peut être l'hiver prochain, mais la grande Horloge tourne.

c'est dommage, revend le, le "je m'y mettrai un jour" je n'y crois pas, et tu en feras bénéficier un autre qui le restaurera vraiment !

12 Juil 2022 à 17:08

Laisse moi mes illusions...et puis je ne revends jamais rien.

12 Juil 2022 à 22:29

Zannekin » 12 Juil 2022, 13:15 a écrit:Hello Mister Big-net!!!!

Bien vu la planche à clous... :wink:

Zan

Merci du compliment, c'est vraiment pratique surtout pour en réaliser deux faisceaux parfaitement identiques. :cool:
A mon tour pour les félicitations, sur la remise en forme de ce bel amplificateur à tubes.
Répondre