Bonjour à tous,
Mon annonce avait, il y a plusieurs mois, suscité transe, tintouin et surexcitation de quelques uns d'entre vous. Pas du tout rancunier mais empathique de nature, je puis comprendre la position de tous.
Je tiens juste par transparence et excès d'accortise pour contrer la causticité parfois cruelle de certaines paroles, mais surtout pour positiver et partager ma joie, à dire que j'ai trouvé la petite panne qui n'en était pas une: si cela peut servir à tout un chacun, avant de chercher loin, parfois les problèmes sont simples:
Il ne s'agissait pas d'un transistor défaillant, ni d'une capacité (ce qui peut arriver même sur des produits neufs encore une fois) mais tout simplement d'une résistance variable très légèrement encrassée... Un petit coup de soufflette et de nettoyant contact m'ont permis de remettre parfaitement en route ce Sansui. Qu'est-ce que ces amplis peuvent être parfois à notre image!
Et ce n'est pas une relance d'annonce!
Aux possesseurs de Sansui, j'ai envie de dire que c'est LA première intervention à faire lorsque l'on touche à ces bonnes vieilles machines.
Bonne journée à tous.