Sorties numériques squeezebox duet
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Sorties numériques squeezebox duet
#1 par zblouc » 05 Jan 2023 à 22:17
Bon...
J'ai bien galéré à re-paramétrer ma SB Duet, suite à un réseau changé et une batterie neuve dans le controler.
Et là, paf, plus rien en sortie numérique, aussi bien optique que spdif !
Quelqu'un connait-il le truc ou c'est mort ?
J'ai bien galéré à re-paramétrer ma SB Duet, suite à un réseau changé et une batterie neuve dans le controler.
Et là, paf, plus rien en sortie numérique, aussi bien optique que spdif !
Quelqu'un connait-il le truc ou c'est mort ?
-
zblouc - 10 watts
Re: Sorties numériques squeezebox duet
#2 par zblouc » 09 Jan 2023 à 12:59
J'en ai acheté 2 d'occase, comme ça je vais pouvoir jouer...
-
zblouc - 10 watts
#3 par zblouc » 12 Jan 2023 à 11:49
Finalement, l'analogique marche encore sur ma 1ere SB. Je me retrouve donc avec 3 SB dans 3 pièces différentes, 2 en analogiques, une en numérique.
Avec LMS pour toutes les 3 sur un même réseau, ça marche plutôt pas mal. Je contrôle avec iPeng sur un iPad, Squeezer sur Android, les controller SB ou avec accès à la commande web de LMS sur n'importe quel ordi, top !
Avec LMS pour toutes les 3 sur un même réseau, ça marche plutôt pas mal. Je contrôle avec iPeng sur un iPad, Squeezer sur Android, les controller SB ou avec accès à la commande web de LMS sur n'importe quel ordi, top !
-
zblouc - 10 watts
#4 par papilucio » 12 Jan 2023 à 14:30
yep, c'est souple et pratique, je soupçonne le code des firmwares bien foutus.
Au fil du temps j'en ai mis partout dans la maison : radios dans la cuisine et la salle de bain, boom dans l'atelier de ma femme, duet dans le salon...
Pour mon système, j'avais jusque là une SB3 (puis SB2 quand la 3 est morte), fraîchement remplacée par un raspberry pi avec Volumio parce que ça sonnait mieux.
Mais l'interface de Volumio ne me plaît pas du tout, je préfère les squeezebox. J'ai donc pour projet d'installer un client squeezebox sur ce rapsberry pi pour voir si je peux avoir aussi bien en qualité de son.
Au fil du temps j'en ai mis partout dans la maison : radios dans la cuisine et la salle de bain, boom dans l'atelier de ma femme, duet dans le salon...
Pour mon système, j'avais jusque là une SB3 (puis SB2 quand la 3 est morte), fraîchement remplacée par un raspberry pi avec Volumio parce que ça sonnait mieux.
Mais l'interface de Volumio ne me plaît pas du tout, je préfère les squeezebox. J'ai donc pour projet d'installer un client squeezebox sur ce rapsberry pi pour voir si je peux avoir aussi bien en qualité de son.
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.
-
papilucio - 100 watts
-
#5 par zblouc » 15 Jan 2023 à 19:36
Je ne sais pas s'il y a d'autres systèmes qui permettent l'affichage des pochettes avec les radios de Radio France, mais qu'est-ce que c'est vachement bien sur Squeezebox !
-
zblouc - 10 watts