Ouf ! C'est en partie tout bon avec comme solution un système d'exploitation 32 bits. Très certainement comme les Firmware des Logitech Harmony One de 2009 et l'Harmony 650 de 2010.

MyHarmony sous OS Yosemite 10.10.4 de juin 2014 offre un programme plus conviviale et des stades de saisie bien détaillés. Au moins, si le programme bloque, on sait où le reprendre. Surtout le bouton
Synchronisation apparait.
Pas clair, ce terme "Synchroniser", sans cette action, la télécommande ne peut pas prendre en compte les programmes retenus. Programmes visibles dès qu'on connecte la télécommande en USB, ce qui est très trompeur.
Enfin, je suis parvenu à ce que l'ensemble de mes appareils télécommandables le sont par les Logitech.
Si le DAC Wadia 2000 Up/95 est inconnu de leur base de données, j'ai pu saisir une autre référence Wadia avec succès. Sinon, chaque appareil bénéficie de fonctions qui ne le concernent pas alors que d'autres sont manquantes.
En exemple, le Genesis Digital Lens avec la fonction
Affichage qui n'est pas présente. C'est très regrettable. Pour la rajouter, le logiciel My Harmony permet de marier, par infrarouge, leur télécommande à celle du Genesis.
Je souhaite bien sûr trouver le moyen de le faire et j'en appelle à leurs détenteurs. Peut-être aussi qu'un Genesis possédant la fonction affichage peut y répondre. Pour info, je réside au Nord du 44 (Loire-Atlantique).
Je peux bien sûr me déplacer sur les départements limitrophes .
.
Dernière édition par
jean-yves44 le 03 Jan 2026 à 13:57, édité 1 fois.