Là, mon vieux j'atteins le sublime, l'intouchable...
Les fameuses PIO du Mig de Gagarine, hybridées par les intouchables séries K de Roederstein, homologuées spatiales, il se dit que le Capitaine Kirk a les mêmes sur l'Enterprise.... de la folie.
Les notes ont tellement de poids, qu'elles sont toutes tombées chez le voisin, il arrête pas de balayer des notes et de me les remonter...
Il y a tellement d'air autour des instruments que je me suis perdu dans mon salon, tout juste si j'ai pu récupérer mon Mac pour écrire ces quelques lignes...
On peut si précisément tourner autour des musiciens, que je vais organiser un karting, que dis-je un grand prix...
Et les timbres, si beaux, si profonds que la poste veut que je les imprime...
On en est même plus au grain des timbres mais au grain du grain, aux inflexions présentes dans les inflexions, aux variations du second ordre... Chaque note de mohan veena est une abyme sans fin qui revoie au céleste....
On entend tellement de choses, que je me suis subitement rendu compte que Jojo, n'était vraiment pas tout seul.
Noooon, nonn, je m'égare, mais faut comprendre... C'est tellement dément qu'il n'y a pas assez de T, de H et G pour l'écrire avec mon clavier, alors j'ai demandé à l'ermite.
...