premier jet
Re: premier jet
#141 par btrtorx » 07 Mar 2011 à 09:09
atlantiquegm3 » 06 Mar 2011, 19:44 a écrit:En principe je suis sensé ne plus rien dire....
et tu ferais bien de t'y tenir.
Tu es ancien pro "meilleur de monde", lui aussi. Vous avez tous les deux des références "mondiales" mais invérifiables. Des oreilles absolues. Des passés glorieux mais obsurs
Vous êtes frères?
-
btrtorx - 10 watts
-
#142 par premiere » 07 Mar 2011 à 10:22
Ps : si Monsieur btrtorx tu as des preuves ou des photos d'un câble qui est semblable au miens hé bien fait nous les voire si non tu es toi encore un bon parleur (qui parle sans savoir) peut-être jaloux !

-
premiere - 10 watts
#143 par peyrerouge » 07 Mar 2011 à 10:31
http://www.tecsart.com/marques/47-labor ... lab-cables
http://www.audiophilefr.com/Site/forum2 ... t7125.html
UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
OUVERTURE Mozart: birthday https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
-
peyrerouge - 500 watts
-
#144 par ZORGL » 07 Mar 2011 à 10:32
premiere » 07 Mar 2011, 00:35 a écrit:
... ,mais le pire c'est que vous serez passés a coté de quelque chose de vraiment génial (modestie mise a part) ....
...Ben voyons... Y'a pas à dire....Ca ose tout...
z0rgl (première triplée: Des mégalos pour mes galas / Au Bonheur Des Drames )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#145 par premiere » 07 Mar 2011 à 10:55
peyrerouge » 07 Mar 2011, 10:31 a écrit:Ici 47 LABORATORY une marque peu connue de cables avec un système de fiches où le cable lui même est en contact direct avec les prises.....
http://www.tecsart.com/marques/47-labor ... lab-cables
http://www.audiophilefr.com/Site/forum2 ... t7125.html
si tu regarde bien ils sont différents surtout la prise rca encore une prise et du reste Armando était mon ex associer donc tu penses bien que la marque je la connais bien mais pour info j'ai créé ce câble il y a plus de 10 ans et a cette époque j'utilisais des prises rca comme celle que voie sur la photo ci-joint donc encore une foi personne ne peux peux me faire voire un câble identique au miens (peut-être mon coté mégalomane)je ne pense pas a toi de juger .
-
premiere - 10 watts
#146 par hektor malabar » 07 Mar 2011 à 10:57
JC
-
hektor malabar - 100 watts
-
#147 par Jubilator » 07 Mar 2011 à 11:02

Hyène, we can !
-
Jubilator - 100 watts
-
#148 par premiere » 07 Mar 2011 à 11:32
-
premiere - 10 watts
gros pet
#149 par btrtorx » 07 Mar 2011 à 12:26
premiere » 07 Mar 2011, 10:22 a écrit: peut-être jaloux !
Le jour où je serai jaloux d'un analphabète mythomane de ton espèce n'est pas encore venu.
Les vrais grands sont modestes. A l'inverse de ce que tu es.
Tu devrais te déconnecter et passer à autres chose. Ici tu t'es cramé et ce n'est pas la première fois.
Jubilator : très belle, l'expression du pâté qui colle à la boîte. Mais il va te dire qu'il était associé avec le charcutier et qu'il lui a tout appris.
-
btrtorx - 10 watts
-
#150 par premiere » 07 Mar 2011 à 12:47
-
premiere - 10 watts
#151 par Flo27 » 07 Mar 2011 à 12:53
premiere » Aujourd’hui à 00:35 a écrit:
enfin ici ont se rend compte que vous avez peut-être du talent mais certainement pas dans la hifi (chose qui vous dépasse en sorte comme les jobs que vous avez ,un peux comme le nico national)
mais dans la connerie et dans méchanceté.
Mais c'est surtout due a votre incompétence d'essayer de créer quelque chose de vos main et votre cervelle . en ce qui concerne le prêt pour certain membres pollueur de ce forum (ni en rêve)vous aurez des news de certains forumistes ,mais le pire c'est que vous serez passés a coté de quelque chose de vraiment génial (modestie mise a part) par contre si vous avez des idées ,comme vous avez certainement vu les photos des câbles n'hésitez pas de men faire part car ça oui ,ça sert a quelque chose. (la vocation d'un forum d'entraide c'est fait pour ça et non pour toujours critiquer des gens qui vous donnes sur un plateau des idées)
Hé bien, si tu t'adresses comme celà à tout ceux qui s'intéressent par curiosité aux produits dont tu viens faire la promo sur ce forum et qui te font remarquer tes méthodes marketing relativement rustiques... dommage.
-
Flo27
Re: gros pet
#152 par ZORGL » 07 Mar 2011 à 12:59
btrtorx » 07 Mar 2011, 11:26 a écrit:
Le jour où je serai jaloux d'un analphabète mythomane de ton espèce n'est pas encore venu.
Les vrais grands sont modestes. A l'inverse de ce que tu es.
Tu devrais te déconnecter et passer à autres chose. Ici tu t'es cramé et ce n'est pas la première fois.
Jubilator : très belle, l'expression du pâté qui colle à la boîte. Mais il va te dire qu'il était associé avec le charcutier et qu'il lui a tout appris.
Comme je suis totalement persuadé que première triplée est une véritable grosse saucisse (aux fils du dedans de la tête sans con necteur...) , il est fort possible qu'il puisse en remontrer à un louche louchebem ?
z0rgl ( première triplée: You got good taste de patê de tête de../The Cramps stomac***s)
PS/
premiere » 07 Mar 2011, 11:47 a écrit:....Blabla...et puis sarko était griller aussi...blabla .
????Le rapport avec le paté sinon ? tu es, tout comme une véritable saucisse , grillé sur ce forum c'est ça ???
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#153 par gil9524 » 07 Mar 2011 à 13:47
premiere » 07 Mar 2011, 11:47 a écrit:encore une foi Monsieur B montre moi quelque chose que tu as créé mitho et puis sarko était griller aussi , mais sache que ce n'est pas avec des gens de ton espèces que je comptes faire affaire mais au moins votre forum a pour réputation d'être gaver d'inutiles , comme le citer atlantique ont a les pseudos qui se retrouvent sur d'autre forum du reste , et les inutiles de la toile blanche ex gazon maudit quelque part ont prends les mêmes et ont recommence , je vais finir par croire que mis a part les critiques ce forum n'est constructif enfin pour la hifi . note d'information pour certains membres le FN recrute a bon entendeur .
Scié, je suis scié
-
gil9524 - 10 watts
#154 par shal » 07 Mar 2011 à 13:53
premiere » 07 Mar 2011, 11:47 a écrit:encore une foi Monsieur B montre moi quelque chose que tu as créé mitho et puis sarko était griller aussi , mais sache que ce n'est pas avec des gens de ton espèces que je comptes faire affaire mais au moins votre forum a pour réputation d'être gaver d'inutiles , comme le citer atlantique ont a les pseudos qui se retrouvent sur d'autre forum du reste , et les inutiles de la toile blanche ex gazon maudit quelque part ont prends les mêmes et ont recommence , je vais finir par croire que mis a part les critiques ce forum n'est constructif enfin pour la hifi . note d'information pour certains membres le FN recrute a bon entendeur .
Lui, il a du faire de tests de ces cables sur ces neurones. Ca a pas marché

Heureux les pauvres en espritsourd, car le royaume des cieux la HiFi est à eux!
De tout façon , j'entends pas grand chose après 14khz ;-)
-
shal - 100 watts
-
#155 par gil9524 » 07 Mar 2011 à 14:10
Je suppose que tu possèdes au moins un jeu de cable d'avance.
Si tu crains je ne sais quoi en prêtant ce cable à je ne sais qui.
Pourquoi ne pas le proposer en essai sans caution à JeromeB par exemple (s'il est d'accord évidemment).
Je suis certain que tu ne risqueras rien et au pire, tu auras un avis objectif.
Pour l'instant, dans cette histoire, le perdant n'est pas le green blanc...
Gil
-
gil9524 - 10 watts
#156 par premiere » 07 Mar 2011 à 14:39
mais je reste sur ma posture pour la caution prêteriez vous un câble MIT (a plus de 3000€) non hé bien moi non plus et pour revenir sur le 47 il est réalisé a partir de cuivre laminer , donc encore une foi rient a voir avec le mien , pendant des années j'ai prêté du matos et le comble j'ai été critiquer ,maintenant je ne détient pas la science infuse mais au moins ce que je fabrique personne ne la pas encore fait ,il en va de même avec le réabs , et si vous êtes honnêtes hé bien vous pourriez le dire plutôt que me critiquer voir insulter .
encore une foi faite moi voir ce que vous avez créés en photo par exemple enfin a moi et aux membres.
Ps : améliorer un ampli,une paire d'enceintes,cdplayer... grace au net c'est a la porté de n'importe qui , mais créé quelque chose de nouveau et une chose de plus il suffit de regarder certains forum , une petite parenthèse faites un test de comparaison entre la rogers (boite a chausson ) et la 541 mfb vous passerez au moins un moment agréable sans avoir a me critiquer ou a critiquer autrui.
-
premiere - 10 watts
#157 par btrtorx » 07 Mar 2011 à 14:43
premiere » 07 Mar 2011, 12:47 a écrit:encore une foi Monsieur B montre moi quelque chose que tu as créé mitho et puis sarko était griller aussi , mais sache que ce n'est pas avec des gens de ton espèces que je comptes faire affaire mais au moins votre forum a pour réputation d'être gaver d'inutiles , comme le citer atlantique ont a les pseudos qui se retrouvent sur d'autre forum du reste , et les inutiles de la toile blanche ex gazon maudit quelque part ont prends les mêmes et ont recommence , je vais finir par croire que mis a part les critiques ce forum n'est constructif enfin pour la hifi . note d'information pour certains membres le FN recrute a bon entendeur .
Il est étonnant comme les ramollis du bulbe comme toi ont systématiquement recours à l'inversion:
- Contrairement à toi je ne me suis jamais vanté publiquement d'avoir crée quoique ce soit.
- Puisque tu sembles avoir des problèmes de compréhension, voici une définition tiré du lien suivant www.linternaute.com/pratique/sante/maladies/maladies-mentales/1231/mythomanie.html:
La mythomanie se définit par une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans même en avoir conscience. Ce terme, crée en 1905 par le psychiatre Ferdinand Dupré, tire ses racines du grec et du latin : muthos signifie légende, récit non historique en grec, tandis que le suffixe manie provient du latin mania, c’est-à-dire folie. Le mythomane ne se rend pas compte qu’il ment, incapable de faire la différence entre le fruit de son imagination et la réalité. Les mensonges du mythomane ne sont pas intentionnels et n’ont pas pour objectif de tromper qui que ce soit. Ils permettent au mythomane de faire accepter sa réalité et son imaginaire aux autres, pour mieux justifier leurs existences. Ferdinand Dupré distinguait 4 types de mythomanies : la vaniteuse (la personne se vante), l’errante (la personne ne cesse de fuir), la maligne (compensation d’un complexe d’infériorité par des médisances) et enfin la perverse (fabuler pour escroquer). Parfois simple maladie, la mythomanie peut également être symptomatique de désordres psychiatriques plus ou moins graves comme la psychose ou encore la névrose. Elle sera dans ces cas associée à toute une série de signes caractéristiques de ces troubles.
Quels sont tes symptômes? Toujours selon le même lien:
Une tendance pathologique à altérer la réalité pour la rendre conforme à leurs propres attentes et à leur propre vision des choses. Le recours permanent aux mensonges est une façon pour le mythomane de fuir une réalité qu’il ne veut pas accepter. Il a besoin que les autres croient à ses fabulations pour y croire lui-même.
Tu sembles être au stade 3 de l'échelle de Dupré, une consultation s'impose donc.
-
btrtorx - 10 watts
-
#158 par gil9524 » 07 Mar 2011 à 14:54
premiere » 07 Mar 2011, 13:39 a écrit:comme je l'ai précisé pour le prêt pas de problème mais attendez les premières impressions du fameux membre ,
mais je reste sur ma posture pour la caution prêteriez vous un câble MIT (a plus de 3000€) non hé bien moi non plus
Tu as raison. Quand j'essaye une voiture, je laisse un chèque de caution............
Quelle misère
-
gil9524 - 10 watts
#159 par premiere » 07 Mar 2011 à 15:04
soyons bref si ça vous intéresses prenez contact avec moi si non emmerder oups pardon critiquer quelqu'un d'autre. ce message s'adresse bien évidemment au détracteurs .
-
premiere - 10 watts
#160 par Jubilator » 07 Mar 2011 à 15:49
Hyène, we can !
-
Jubilator - 100 watts
-