Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Sur la montagne....

14 Aoû 2019 à 20:41

On va t'installer un sonomètre couplé à un disjoncteur,  comme dans les studios actuels  :biggrin:

14 Aoû 2019 à 20:42

:cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

A plus

14 Aoû 2019 à 21:38

la question du jour : vaut - il mieux se mattériser ou se madériser ?  :biggrin:

14 Aoû 2019 à 21:43

Bah.... dans tous les cas le niveau monte.

A plus

14 Aoû 2019 à 22:47

Je ne sais pas si c'était mieux avant mais ça me rappelle furieusement les amplis de ma jeunesse: Rec out, Speakers A-B, Balance, Trebble, Bass et les gros boutons.  Manque juste le loudness et de vrais boutons en alu apparemment.  :wink:

L'éternel retour André ?

15 Aoû 2019 à 08:09

AJMARS » 14 Aoû 2019, 20:36 a écrit:En fait depuis que j'ai cet ampli je me Matterise, j'écoute de plus en plus fort du ratapoum qui pousse.... je viens d'enchainer deux Muse et deux Radiohead à des niveaux moralement répréhensibles....

Il y en fait deux gammes une gamme classe A 20 et 30W, et une gamme classe AB, plus de 100W....

A plus
André

ouaip,après c'est l'occasion qui fera le larron :cool:

15 Aoû 2019 à 08:43

AJMARS » Hier à 20:36 a écrit:En fait depuis que j'ai cet ampli je me Matterise, j'écoute de plus en plus fort du ratapoum qui pousse.... je viens d'enchainer deux Muse et deux Radiohead à des niveaux moralement répréhensibles....

Il y en fait deux gammes une gamme classe A 20 et 30W, et une gamme classe AB, plus de 100W....

A plus
André

Vinyle ou CD les Muse?

15 Aoû 2019 à 10:39

Que du vinyle ici, il n'y a pas de lecteur CD.

A plus

15 Aoû 2019 à 12:15

Soyons précis : pour Muse, du CD qui s'use .

15 Aoû 2019 à 12:16

Je me balance totalement de ça, je n'ai pas de lecteur CD ici, donc si je veux l'écouter, j'achète le LP....

A plus
André

15 Aoû 2019 à 12:25

Bien que  fouiller le 1/10 de gr ne soit pas ton truc ,  tu as quand même utilisé une balance pour la VTF .
Quand Cala l'aura ( Laura ? )  recrutée , je veux bien passer au Showroom :

Des fois, tu marches comme en 14, malgré la pente de la montagne .

15 Aoû 2019 à 13:11

Nicodimdom » Hier à 22:47 a écrit:Je ne sais pas si c'était mieux avant mais ça me rappelle furieusement les amplis de ma jeunesse: Rec out, Speakers A-B, Balance, Trebble, Bass et les gros boutons.  Manque juste le loudness et de vrais boutons en alu apparemment.  :wink:

L'éternel retour André ?

Ma jeunesse s'est passée avec un Luxman 5L15 (laboratory reference serie), alors ceux la (que ce soit les A ou les AB) ressemblent furieusement à des madeleines et ça joue aussi dans le plaisir.
Maintenant je viens de lire des retours concernant Spec Corp et je dois avouer que ça m'a suffisament interpelé pour potentiellement me détourner des gateaux.

15 Aoû 2019 à 16:01

Nicodimdom » 14 Aoû 2019, 22:47 a écrit:Je ne sais pas si c'était mieux avant mais ça me rappelle furieusement les amplis de ma jeunesse: Rec out, Speakers A-B, Balance, Trebble, Bass et les gros boutons.  Manque juste le loudness et de vrais boutons en alu apparemment.  :wink:

L'éternel retour André ?

Oui, on est toujours à la recherche de sa jeunesse.... :biggrin:  :biggrin: même si avec les 211 la barre est relativement "haute"  :redface: .
De temps en temps, c'est pas mal de se faire un peu plaisir.

Il y a un loudness accessible par la télécommande et les boutons sont très présentables.   :biggrin:

A plus
André

15 Aoû 2019 à 19:59

ougo » 15 Aoû 2019, 13:11 a écrit:

Ma jeunesse s'est passée avec un Luxman 5L15 (laboratory reference serie), alors ceux la (que ce soit les A ou les AB) ressemblent furieusement à des madeleines et ça joue aussi dans le plaisir.
Maintenant je viens de lire des retours concernant Spec Corp et je dois avouer que ça m'a suffisament interpelé pour potentiellement me détourner des gateaux.

tu pourrais être un peu plus explicite stp,si ça peut m'eviter une connerie de plus :redface:

15 Aoû 2019 à 20:03

https://www.spec-corp.co.jp/e/index.html

C'est assez confidentiel par ici.... Ougo nous en dira un peu plus...

A plus
André

15 Aoû 2019 à 20:07

je vais casser ma tirelire donc j'aimerai savoir,n'ayant pas des moyens illimités :redface:

15 Aoû 2019 à 20:08

Visiblement c'est de la classe D avec des ambitions audiophiles, mais je ne sais pas si on peut en écouter par ici....

C'est distribué par NEXT Audio, tu peux peut être les contacter.

A plus
André

15 Aoû 2019 à 20:24

pierrebour1 a écrit:je vais casser ma tirelire donc j'aimerai savoir,n'ayant pas des moyens illimités :redface:

Jeff Day a pas mal parlé de ces amplis sur son blog.

15 Aoû 2019 à 20:38

j'y jetterai un regard à l'occasion mais c'est en balance avec accuphase :wink:

15 Aoû 2019 à 20:47

Y a de la lecture:
https://jeffsplace.positive-feedback.com/category/spec/
Répondre