Index du forum
M
e
n
u

Recapage Accuphase P300

Les as du fer à souder et autres tweakers fous.

Retourner vers Je bricole

Re: Recapage Accuphase P300

Message #21 par mgm31 » 22 Déc 2013 à 09:12

Si tu es content et que l'ampli ne fait pas de bruit de fond genre bourdonnement, ne touches à rien.

Rien de pire que vouloir mettre en panne un  ampli qui marche  :cheesygrin:
mgm31
50 watts
50 watts

Message #22 par Eliott » 22 Déc 2013 à 10:12

PISTE29 » 11 Déc 2013, 21:50 a écrit:Bonjour,
Je voudrais remplacer les deux condensateurs de filtrage 40000 uF - 71V d'un ampli Accuphase P300.
Voulez vous avoir la gentillesse de m'indiquer un  magasin ou société pour s'approvisionner ? (47000 uF ?) pour des composants d'excellente qualité (un conseil à ce sujet serait le bienvenu). Sur les sites traditionnels Elecdif, Seltronic etc je ne trouve pas.
Merci par avance pour votre aide.

J'ai toujours entendu dire que les meilleurs composants en Europe se trouvaient là :
http://www.hificollective.co.uk/componentshome.html
Par ailleurs, je te joins ci-dessous une petite photo qui va te faire rire. :mrgreen: Bon week !!!
DSC_3777 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eliott
100 watts
100 watts

Message #23 par PISTE29 » 22 Déc 2013 à 12:40

http://www.hificollective.co.uk/componentshome.html

Bonjpur à toi, merci pour le lien, ça a effectivement l'air très bien. Je crois que je vais laisser cet ampli ''as is'' pour le moment, sauf à trouver l'adresse d'un réparateur indépendant reconnu par les membre du forum comme champion de l'Accuphase. Je n'ai pas envie de balancer ce dernier dans un circuit ''centre de réparation'' , pour me faire enfumer par des touche à tout.

A la vue de la photo, magnifique installation je veux dire .... les ARC apportent une touche de lumière dans la rigueur noirâtre des Mc (là je suis sûr que comme CR ça va faire mal, tant c'est construit et pertinent !...) Non , bravo,  vivement que tes blocs soient opérationnels - bonnes fêtes sur le bassin.
PISTE29
10 watts
10 watts

Précédente

Retourner vers Je bricole