te crois.... apres d autre ne jure que par certains ad genre 1862 ou UA etc.... l en faut pour tous les gouts...et que chaqu'un puisse faire mumuse!!! les etages finaux reste aussi tres important etc etc
Configuration Hi-Fi: Préampli Primare 30 + Ampli Linn Klout + PréPhono Linn UPHORIK Préampli Parasound PL/D1100 + Ampli Parasound HCA-2200MK2 + PréPhono Tisbury Domino Platine LP12 Bras Ekos + cellule SUPEX 900 Super + Karousel bearing + subchassis Klone en Alu de chez Greenstreet+ Alim Mober DC 2ème LP12 avec Bras ittok LVII + Supex 900 super avec alim Geddon Greenstreet Lecteur CD Yamaha CDS-2100 Microméga leader réparé + DAC M2Tech Young 2 paires d'Enceintes Gale GS401 entièrement reconstruites Tuner SONY Meuble Lavardin like tétrapode D.I.Y. 2ème Lavardin like Tripode D.I.Y
Re: Philips CD304 MKII ( Turbo II)
26 Nov 2014 à 11:33
Joli travail en effet! Perso c'était un 304 tout court que j'avais remis en état. C'est un DAC TDA 1540P et contrairement au MKII à base de 1541 il n'y'a pas de sortie numérique... Mon 304 modifié en Non OS marche superbement et c'est la raison pour laquelle j'avais aussi sec revendu le "beau" Mc CD7000 bien trop surcôté à mon gout. J'ai préféré mettre mes sous dans un ampli Mc225 qui a avantageusement remplacé un ampli Linn 2250!