@dray
Philoucmoi aurait voulu mettre 2 BURSON, en remplacement du MC1556 ( et au lieu de l'OPA627 ).
Une très très bonne idée et probablement une nette amélioration à attendre.
Mais hélas la place manquait dans l'ampli, et je craignais le rayonnement du gros transfo sur les BURSON ( envisageable car la possible implantation était plus proche du transfo ).
Tu as des support enfichables sur fils pour déporter le burson: ça règle le problème! Maintenant je prèfère les audio-gd: le modèle sun est très droit et convient bien à mon système. A savoir que ladite marque offre trois saveurs différentes d'aop discrets interchangeables histoire d'adapter au mieux aux gouts!
D'autres marques existent sur eBay en plus cher et en cms mais je n'ai jamais testé.
Le truc c'est de voir si le circuit d'origine ne demande pas adaptation car c'est en général de la classe A et ça tire beaucoup plus que les aop conventionnels!
Pour les détracteurs qui disent que ça distord je réponds: sans doute mais c'est un peu le même problème que les amplis a tube vs a totors: le tube distord mais que le résultat est bon!!!

Pour avoir comparé 4 aop discrets burson 1ere et dernière version, zénitude et audio-gd ma préférence va au dernier qui OUVRE comme aucun. Maintenant le plus mauvais des 4 est 10 fois meilleur qu'un aop conventionnel! Sur mon système bien entendu!