La petite chez la nounou, la compagne au travail et j'ai posé un jour de congé pour avoir la maison à moi tout seul
Ca fait quelques heures que ça tourne maintenant. Je suis très satisfait. C'est aussi dynamique que le F5 mais plus fluide. Ca ouvre aussi plus que le F5 et ça devrait encore s'améliorer dans quelques jours. La bande passante est plus étendue je trouve. Le F5 c'était l' adolescent fougueux, le petit nerveux, la BA3 est plus adulte, la force tranquille, un petit côté dark side peut-être qui me plait beaucoup.
En situation:
- Par contre, l'ampli a trop de gain, faut que je le diminue un peu pour me rapprocher de celui du F5 parce que je dépasse pas la moitié de la course du potar. C'est une valeur de résistance à changer, ça devrait pas être trop compliqué.
- Platine CD connectée j'ai une légère ronflette qui varie avec le volume (c'est imperceptible à la position d'écoute, mais ça me plait pas quand même). Entrées shuntées c'est le silence. On dirait un petit problème de boucle de masse mais je ne vois pas comment (transfo de sortie sur la platine CD) Je vais creusé un peu.
- J'ai mes toriques qui ronflent un peu aussi. J'ai vérifié la phase, je crois que je vais tenter un petit DC blocker à base de pont de diodes et de condo, j'ai peut-être un résidu de continu, à suivre de ce côté là aussi.
Voilà, encore un petit effort et je vais pouvoir attaquer le phono...
Damien