Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Taket sur cabasse ?

24 Oct 2016 à 18:12

zeroundemi a écrit:.................

Toi t'as vraiment rien compris : on n'entend pas les T, on ressent leur présence. Got it ?

24 Oct 2016 à 18:18

fedup » il y a 9 minutes a écrit:Allons bon, il nous en faut une deuxième paire, maintenant ?  :cheesygrin:  Mais pourquoi sur pied ? Collée sur l'enceinte ça ne fait pas le même effet ?

Désolé pour les autres, mais tant qu'il n'aura pas compris que sa signature défilante me gêne (en plus de faire plouc), je ne lui causerais qu'en défilant moi aussi  :frown:

Qu'est-ce que tu dis?

24 Oct 2016 à 18:32

..........
Dernière édition par zeroundemi le 09 Avr 2018 à 18:26, édité 2 fois.

24 Oct 2016 à 18:35

Mais que fait la modération ? :confused:

24 Oct 2016 à 23:05

ce forum c'est quand même quequ'chose  :biggrin:

24 Oct 2016 à 23:13

zeroundemi » 24 Oct 2016, 18:32 a écrit:.......... (je me défile)  :mrgreen:

T'aurais pas dû, c'est pas grave mais c'est bien quand ça s'arrête :wink:

24 Oct 2016 à 23:36

A la demande générale de Fedup au bout du rouleau et afin de préserver sa vue (déjà que l'ouïe laisse à désirer  :wink: ), je ne défilerai plus que le 14 juillet.

On pourra pas dire que je me défile au moins.  :cheesygrin:

Fedup, si tu vois deux Taket sur pieds, c'est pas que tu es bigleux. Y en a vraiment deux au fond.  :wink:

25 Oct 2016 à 00:34

Merci de ta compréhension !  :wink:

Je peux donc reposer ma question à œil reposé : les Taket sur pied se font-ils davantage entendre ressentir que collés sur les enceintes ?

Sur ta photo, je trouve que ça gâche un peu le décor... Presque autant que la paire d'excroissances osseuses sur la droite  :cheesygrin:

25 Oct 2016 à 11:23

Taket commandés, j'espère que leur rodage ne sera pas trop long pour redécouvrir mes CDs

25 Oct 2016 à 13:30

fedup » Aujourd’hui à 00:34 a écrit:Merci de ta compréhension !  :wink:

Je peux donc reposer ma question à œil reposé : les Taket sur pied se font-ils davantage entendre ressentir que collés sur les enceintes ?

Ils agissent en complément des T sur enceintes. Puissance 10 (ou pas loin  :wink: ) Le résultat: Une présence accrue des interprètes (fais gaffe à toi!  :cheesygrin: ), un rendu plus proche du concert, plus de naturel, d'espace. Je m'en félicite tous les jours comme tu le sais. Les yeux clos, je suis vraiment (la plupart du temps) à un concert. Difficile à expliquer. T'aurais dû venir...  :wink:  

Sur ta photo, je trouve que ça gâche un peu le décor... Presque autant que la paire d'excroissances osseuses sur la droite  :cheesygrin:

Question de goût. Mon pote a choisi de les fixer ainsi. Quant aux excroissances osseuses, tu n'y peux rien. La photo est prise sur le vif. Que veux-tu, le plaisir est contagieux. Les pieds quoi !  :cool:

27 Oct 2016 à 04:56

pecheur1958 » 25 Oct 2016, 11:23 a écrit:Taket commandés, j'espère que leur rodage ne sera pas trop long pour redécouvrir mes CDs

Taket reçus y'a plus qu"à :wink:

27 Oct 2016 à 08:13

Et ...pas de langue de bois !!
La vérité, rien que la vérité, toute la vérité . :cheesygrin:

27 Oct 2016 à 11:34

OK , promis :kiss:
Cet après-midi je m'y mets, je vais faire ça à l'arrache juste pour sentir si la scène sonore est moins à chier :cheesygrin:

27 Oct 2016 à 13:45

T'as le Blu-tak qui va bien avec?  :wink:

27 Oct 2016 à 15:17

dead_man » 27 Oct 2016, 08:13 a écrit:Et ...pas de langue de bois !!
La vérité, rien que la vérité, toute la vérité . :cheesygrin:

Enfin voir la Vierge !!!  Quel bonheur!!!

27 Oct 2016 à 15:33

Le gars "fisherman" ne voit pas la vierge mais il l'entend, enfin non il la ressent !!  :cheesygrin:
Et ressentir la vierge cela doit être énorme ............. :mrgreen:  :music:  :cheesygrin:

27 Oct 2016 à 16:48

Reprenons :
                1) les taket  :   ça ne s ' entend pas ,  mais ça se ressent !
                2) les excroissances osseuses  :    ça ne s' entend pas non plus , mais ça se sent !

27 Oct 2016 à 17:09

Bande de jaloux qui déblatèrent !
Moi au moins j'en ai une paire
(pas encore deux, je l'avoue),
mais vous... n'en avez même pas du tout  :cool:

27 Oct 2016 à 17:11

CR N° 1 : ça s'entend quand c'est bien branché, conclusion la continuité est correcte.
J'suis étonné quand même que ça ne descende pas plus bas que 20 kHz, ça fait un moment qu'à l'audiogramme du boulot j''ai capitulé...

27 Oct 2016 à 17:48

Si. Ca descend un peu plus bas en pente douce. Tu as vu que les T ont un + et un - ?
Répondre