Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Cordon secteur avec interrupteur

14 Déc 2019 à 19:11

morillon » Aujourd’hui à 14:47 a écrit:a ce prix la...prefere debrancher.... :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:  (t y a songé? :redface:  :cheesygrin: )
(le truc que je t ai pointé...15 20 euro et au pire utilisable hors hifi :cool: )
en plus pas forcement " neutre"
pfiuu... a ta place je sais bien ce que j essayerai d allez faire ...plus que trifouiller 'ton cable'!!!! :evil:

Vu que c’est plaqué « or noir » ça doit suivre le cours du Brent...

14 Déc 2019 à 19:20

de toute maniere je sais meme pas pourquoi je lui cause encore a ce nomad  :cool:  :evil:  :cool:

14 Déc 2019 à 20:34

Tu as bien raison, pénible le nomad.  :redface:
Je vais me contenter d'un système comme tu l'as suggéré au début,
Simple, pas cher et efficace.
Et puis pour en revenir à ce préampli Krell krc3, plus je le pratique plus je l'aime.
C'est un très très bon appareil.

Bises à la verte prairie
Eric

14 Déc 2019 à 20:41

tu pourrai etre en l air!!!! :evil:

14 Déc 2019 à 20:42

morillon » 14 Déc 2019, 17:48 a écrit:si qui est souvant ressortis c est d eviter les multiprises a ptit neon ;-)

Ce type de multiprise existe aussi sans néon.

14 Déc 2019 à 20:43

nomad » 12 Déc 2019, 08:59 a écrit:Salut les verts,
J'ai un superbe préampli sans interrupteur, donc à priori fait pour être allumé en permanence

Je préfère le couper quand je ne suis pas là, car il chauffe bien (classe A), et consomme beaucoup pour un préamp.

J'aimerai bricoler un cordon secteur avec un interrupteur de qualité plutôt que d'arracher le cordon entre chaque écoute,
ce qui est mal pratique à l'arrière du meuble.

Est-ce qu'il y en a qu'on déjà fait ce type de bricolage ?
Quel interrupteur choisir ?

Eric

outre le fait que mon pré krell êtait pas terrible c'est pour ça entre autre que je l'ai catapulté :redface:

14 Déc 2019 à 20:59

reglisse » 14 Déc 2019, 19:42 a écrit:

Ce type de multiprise existe aussi sans néon.

je sais ..juste pour memoire...  :wink:

16 Déc 2019 à 15:19

pierrebour1 » 14 Déc 2019, 19:43 a écrit:
outre le fait que mon pré krell êtait pas terrible c'est pour ça entre autre que je l'ai catapulté :redface:

Pour le moment je débranche le cordon une minute après l'extinction de l'ampli de puissance.
Et le couple krell KSA 50 MK2 refait à neuf + KRC3 c'est pour ma part une des meilleures écoutes que j'ai pu avoir à la maison.
C'est peut-être pas aussi riche que les ensemble à tubes, mais contrairement aux tubes le son est égal à lui même quelque soit la tension
d'entrée, et super bon au bout d'environ deux heures.
Une super patate, zéro agressivité, un très très belle image.
Ces deux là sont faits pour jouer ensemble.

Eric
Répondre