Configuration Hi-Fi: Thorens TD 125 MKII. Bras Audiotechnica AT 1007 Ortofon Black MM. Project X-tension Evo 9. Ortofon Quintet Black MC. Donatello Red MC. BOX Project RS Alim. Batterie. Siemel Phono MM. Drive Shanling ET3. Platine AYRE CD X7E. Drive Cambridge CXC. Dac m2tech young / alim lineaire Audiophonic Border Patrol Dac SE-I Tuner Cambridge T500. Casque GRADO RS2E. Beyer Dynamic TR90. Ampli Black cube Lehmann Audio. Préampli AUDIO-RESEARCH LS 17 SE. Préampli Topping PRE90 Diafan KT66. Nelson Pass First watt F6 Enceintes Troels Gravesen AUDIO-TEHCNOLOGY. Enceintes Monitor audio Bronze 2 Enceintes Gauglin LX200 Enceintes Martin TL1450
Re: A coup de masse
10 Mar 2020 à 16:09
Le système décolle, passé la matinée, mise en phase, placement des enceintes méthode Cardas. Pouvoir s'affranchir au mieux des murs et c'est une grande ouverture sur la qualité de l'image et le gain en profondeur. Mais je n'apprends rien à personne
Et ben j en vois le bout petit à petit...Encore un peu de travail, mais ça devrait être terminé pour de bon d'ici la fin du mois . En fait, j aimerai pouvoir installer un réglage de bias par potentiomètre et visualisation par milliampèremètre en façade. Alors je pose des questions...je réfléchis...pas envie de faire des bêtises