Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Restauration ampli prisme cb2a

16 Fév 2023 à 04:18

YES ! J'en suis venu à bout !
Papy pipe Lucio

LE respect de gros doigt que je suis  ! (même si tu sembles pas encore le cul sorti des ronces )

Z
ps: derniérement j'ai encore daubé en voulant , malgré ma grande frayeur, me méler d'électricité.... je m'ai pris pour le glaude Francois & j'ai même pas vu dieu , la lumière blanche, toussa, queudalle , juste BfffsssKKKrrt & black out in da houze !

16 Fév 2023 à 08:04

ZORGL a écrit:YES ! J'en suis venu à bout !
Papy pipe Lucio

LE respect de gros doigt que je suis  ! (même si tu sembles pas encore le cul sorti des ronces )

Z
ps: derniérement j'ai encore daubé en voulant , malgré ma grande frayeur, me méler d'électricité.... je m'ai pris pour le glaude Francois & j'ai même pas vu dieu , la lumière blanche, toussa, queudalle , juste BfffsssKKKrrt & black out in da houze !

Hé hé, tes yeux se croisent à 4h du mat', mon bon Zorgl. Ça fait deux ans que j'ai vaincu la bête et Lilian vient de réveiller le post avec un nouveau monstre à combattre.

11 Mar 2023 à 18:39

et hop, voici le circuit à jour (enfin je pense qu'il n'y a plus d'erreur, mais sait-on jamais...) :
https://tinyurl.com/2zuljxgq
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre