Perte données Telco Harmony One pour Genesis Digital Lens
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Perte données Telco Harmony One pour Genesis Digital Len
#21 par Toan2 » 02 Nov 2025 à 11:51
Sujet: Perte données Telco Harmony One pour Genesis Digital Lens
Bah, on est apparemment plusieurs à posséder la télécommande originale, il suffit de la faire "bouffer" par une de ces télécommandes.
Tu n'auras pas les boutons officiels mais un adressage de chaque numéro/sigle à une fonction.
Je ne sais pas si la Logitech conserve en mémoire les infos quand elle reste longtemps sans alimentation.
Toan
jean-yves44 a écrit:A mémoire EEPROM, c'est à dire et quelle en est la démarche, il faut bien un support et un moyen pour l'implanter ?
Bah, on est apparemment plusieurs à posséder la télécommande originale, il suffit de la faire "bouffer" par une de ces télécommandes.
Tu n'auras pas les boutons officiels mais un adressage de chaque numéro/sigle à une fonction.
Je ne sais pas si la Logitech conserve en mémoire les infos quand elle reste longtemps sans alimentation.
Toan
-

Toan2 - 100 watts

Re: Perte données Telco Harmony One pour Genesis Digital Len
#22 par jean-yves44 » 02 Nov 2025 à 12:01
Oui et c'est la raison pour laquelle j'ai lancé un appel. Mince, j'ai oublié de le faire ici. Je vais de suite palier à cet oubli.
Je recherche donc un détenteur de la télécommande original du GENESIS Digital Lens pour la cloner avec une télécommande universelle. Je réside au nord de Nantes (44) et je peux me déplacer dans les départements limitrophes.
Merci de votre attention.
Je recherche donc un détenteur de la télécommande original du GENESIS Digital Lens pour la cloner avec une télécommande universelle. Je réside au nord de Nantes (44) et je peux me déplacer dans les départements limitrophes.
Merci de votre attention.
-

jean-yves44 - 100 watts

22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2