Retraite blues
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retraite blues
#21 par JérômeB » Aujourd’hui à 12:54
Je suis né à Paris et j'y ai toujours vécu.
Si je n'y étais pas cloué pour des raisons professionnelles, la famille et les amis ça fait bien longtemps que j'aurais quitté cette ville qui ne cesse de se dégrader à tous les points de vue (transports en commun, circulation, saleté, rapports humains ...).
Heureusement, l'offre culturelle est là. Mais ça pèse de moins en moins dans la balance de cette capitale qui, en dépit de sa devise, sombre dangereusement.
Quitte à aller dans une ville qui sombre, je m'installerais volontiers à Venise ...Ou qque-part aux Pays-Bas.
-- 26 Fév 2026 à 12:55 --
Dans ces conditions, ça se tient.
Si je n'y étais pas cloué pour des raisons professionnelles, la famille et les amis ça fait bien longtemps que j'aurais quitté cette ville qui ne cesse de se dégrader à tous les points de vue (transports en commun, circulation, saleté, rapports humains ...).
Heureusement, l'offre culturelle est là. Mais ça pèse de moins en moins dans la balance de cette capitale qui, en dépit de sa devise, sombre dangereusement.
Quitte à aller dans une ville qui sombre, je m'installerais volontiers à Venise ...Ou qque-part aux Pays-Bas.
-- 26 Fév 2026 à 12:55 --
AJMARS » il y a 4 minutes a écrit:
Bonjour,
Quand tu y as la plupart de tes amis, ta fille, des centres d'intérêts culturels, et la possibilité de n'y venir que quand tu veux.... Je ne vois pas pourquoi c'est une drôle d'idée.
Je ne souhaite pas y vivre à temps plein, mais pouvoir y venir quand je le souhaite....
A plus
André
Dans ces conditions, ça se tient.
JérômeB
Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?
Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
https://youtu.be/0gzBr9GwpYA
Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?
Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
https://youtu.be/0gzBr9GwpYA
-

JérômeB - Modérateur

Re: Retraite blues
#22 par MACROTOGRAF » Aujourd’hui à 13:25
Paris, c'est large
Pense à Rambouillet - Montfort L'Amaury, dans ces coins là
Proche forêt , ce n'est encore pas trop désagréable
Pense à Rambouillet - Montfort L'Amaury, dans ces coins là
Proche forêt , ce n'est encore pas trop désagréable