Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
04 Avr 2016 à 07:50
...j'ai bien progressé et quasiment terminé, l'ajout de condensateurs Sprague atom 8 sur la carte et Sic Safco : 2 en couplage haut parleurs et 1 sur la carte a magnifié ma restauration, la sonorité globale est respectueuse du 2002 d'origine mais la transparence s'est accrue le grave tendu sans pour autant perdre le caractère voluptueux, résonnant et fluide de l'original, bref c'est cool, le 4002 risuqe d'être fabuleux.
06 Avr 2016 à 07:17
..j'ai constaté un problème concernant l'image stéréo, j'ai l'impression d'avoir du mono + la stéréo ensemble, j'ai vérifié longuement mes soudures qui semblent ok, étant un néophyte en electronique quelles pistes explorer pour tenter de régler ce problème ? merci. Stef
07 Avr 2016 à 07:29
..j'ai solutionné le problème du faux contact hier soir un potard métallique enjoliveur créait un faux contact avec la carcasse, après recherche j'ai trouvé ce matin des condos 3v mallory et philips qui devraient parachever le Kenwood 2002, la valeur de ce condensateur est très importante quant au rendu du relief stéréophonique, en effet après comparaison des 6.3v nouveaux et du vieux 3v l'écoute avec le condo 3v est sensiblement plus addictive, contrasté le Tao du ka2002 original sera respecté . Je vous promets des photos dés que le kenwood est terminé