Séquencage allumage/ extinction automatique.
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Séquencage allumage/ extinction automatique.
#41 par mingus » 11 Juin 2023 à 18:32
T'as tout lu depuis le début?

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
-
mingus - 500 watts
-
Re: Séquencage allumage/ extinction automatique.
#42 par Diy33 » 18 Juin 2023 à 10:02
Bonjour,
Je vais passer à la fabrication, il me faut une estimation du nombre d'intéressés pour commander les cuivres.
Finalement, je ne vais réaliser que le modèle programmable qui est universel, il pourra être utilisé comme tempo simple pour la HT d'un ampli tubes ou autre avec un seul relais.
Le même cuivre permettra de faire le séquenceur programmable décrit plus haut avec deux relais implantés.
La carte sera livrée prête à l'emploi équipée de ses composants et programmée, mais aucun coffret n'est prévu pour le moment.
Le prix sera aux environs de 35€ port en supplément.
Les intéressés peuvent m'envoyer un MP.
Cdt,
Gérard
Je vais passer à la fabrication, il me faut une estimation du nombre d'intéressés pour commander les cuivres.
Finalement, je ne vais réaliser que le modèle programmable qui est universel, il pourra être utilisé comme tempo simple pour la HT d'un ampli tubes ou autre avec un seul relais.
Le même cuivre permettra de faire le séquenceur programmable décrit plus haut avec deux relais implantés.
La carte sera livrée prête à l'emploi équipée de ses composants et programmée, mais aucun coffret n'est prévu pour le moment.
Le prix sera aux environs de 35€ port en supplément.
Les intéressés peuvent m'envoyer un MP.
Cdt,
Gérard
Matos : Système 1 : NAS synology, SMSL DP3, Squeezebox touch, FX AUDIO D2160, enceintes Martin Logan Scénario.
Système 2 : NAS, Raspberry Pi3B+ Allo Digione signature, DAC SMSL SU9/Khadas Tone2, Hiraga 30W mod. DIY, enceintes Papillons V2.
Système 2 : NAS, Raspberry Pi3B+ Allo Digione signature, DAC SMSL SU9/Khadas Tone2, Hiraga 30W mod. DIY, enceintes Papillons V2.
-
Diy33 - 50 watts
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3