Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
19 Juin 2012 à 11:43
SudPigalle » 19 Juin 2012, 08:10 a écrit:Tu peux toujours fignoler au plâtre pour rester dans l'esprit vintage des Elipson
Enceintes de l'ORTF
Je ne pensais pas que tu pouvais aller si loinTu n'as pas de limite...
J P
si,si quand j'ai une idée dans la tête je lache pas prise si rapidement,j'ai 2 solutions: en + du montage brico de brico des tw philips, acheter les 2 tw grundig il on les même dimensions d'encastrement 11,5x8 cms,4 ohms ou alors je prend le temps et je met une annonce sur le bon coin et j'attend,parce qu'il est vrais les philips l'esthétique laisse a désiré...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
19 Juin 2012 à 12:16
Bonjour,
Il faut savoir rester raisonnable. Les enceintes B&O n'ont pas de réputation (mon père a eu des S45, ça ne valait rien : ni tenue en puissance, ni image stéréo, rien c'était juste bon à écouter RTL en GO) et ne valent pas plus que la dizaine d'€.
N'investissez pas des sommes folles qui n'en feront rien de vraiment meilleur. Vous avez des tweeter en 8 Ohm, et bien, montez-les au mieux sans vous creuser la tête et faites un essai. Si le son vous parait correct, contentez-vous de ça et remettez les caisses en état qui sont assez jolies. Sinon foutez-les à la benne, elles n'en valent pas mieux.
D.
19 Juin 2012 à 13:10
oui j'ai bien compris c'est des enceintes moyenne gamme , c'est pour cela que je ne veut pas trop investir dans un achat de tweeters .
19 Juin 2012 à 16:28
Non tu n'as rien compris comme d'habitude , Daniel te suggère juste de les ramener a l'endroit où tu les as trouvées , et où tu aurais mieux fait de les laisser reposer en paix , plutôt que de les exhumer a des fins mercantiles .....
Relis bien ....
DanielP60 a écrit:foutez-les à la benne, elles n'en valent pas mieux.
D.
19 Juin 2012 à 16:36
sentierJP » 19 Juin 2012, 13:10 a écrit:oui j'ai bien compris c'est des enceintes moyenne gamme , c'est pour cela que je ne veut pas trop investir dans un achat de tweeters .
Disons que c'est réparable mais pas partit comme ça ...
19 Juin 2012 à 16:45
testi a écrit:
Disons que c'est réparable mais pas partit comme ça ...
TeppaZ Ankou rageant toit : Jauni d'oeuf vrai fer dé Eteins sel dent le change ment d'Hun pet dense 2 C bouZasses....
z0rgl (
Jauni : Ohé gaZ à tous les étages / S.Gainsbourg)
19 Juin 2012 à 16:49
ZORGL a écrit:
TeppaZ Ankou rageant toit : Jauni d'oeuf vrai fer dé Eteins sel dent le change ment d'Hun pet dense 2 C bouZasses....
z0rgl ( Jauni : Ohé gaZ à tous les étages / S.Gainsbourg)
Comment l'être devant une telle accumulation d'erreurs et de difficultés ?
19 Juin 2012 à 16:50
ZORGL a écrit:TeppaZ Ankou rageant toit : Jauni d'oeuf vrai fer dé Eteins sel dent le change ment d'Hun pet dense 2 C bouZasses....
z0rgl ( Jauni : Ohé gaZ à tous les étages / S.Gainsbourg)
Attend qu'il revienne du Point P, à la tyrolienne à crépis qu'il nous refaire ça
19 Juin 2012 à 17:07
Mauve aise Lang : Jauni peau céde Hunne boite à houx tea les gens d'air (rime an bère ?) !!
z0rgl (
Jauni :Malhabile / Les Calamités
de cash con verte heure & Emma us)
ps: Allez Pocs, île lavait haie champ G contraint corps Hector orteau graphe hic...
19 Juin 2012 à 17:16
Yes ou Jauni la bricole en images ....
19 Juin 2012 à 17:25
Rare cliché de Cacablage en l'air réalisé par Jauni !
z0rgl (
Jauni:The spaghetti
calbageincident / Guns & roses )
19 Juin 2012 à 17:43
ZORGL a écrit:[
Image ]
Rare cliché de Cacablage en l'air réalisé par Jauni !
z0rgl (
Jauni:The spaghetti
calbageincident / Guns & roses )
Pouark! On dirait une sorte de vomissure électronique. Ou bien, l'oeuvre post-moderne d'un créateur sous acides?
C'est limite flippant.
A+
FZ
19 Juin 2012 à 17:54
Frankzappera a écrit:Pouark! On dirait une sorte de vomissure électronique. Ou bien, l'oeuvre post-moderne d'un créateur sous acides?
C'est limite flippant.
A+
FZ
C'est un gus du service Audit & Conseil de ma boîte qui a pris ce cliché (& il en a des séries innombrables bien plus flippantes...) suite à une inspection de chantier.....Celà signifie que c'est une installation... validée ...par un pro !!!! (very dick........)
ps: alors Jauni, à côté, c'est rien que du petit joueur (mais prometteur !!!!)
z0rgl (
Jauni: Join the
charlots professionals / The Professionals )
19 Juin 2012 à 19:20
La fiche du fameux
Tweeter mais en 8 ohms

et sa
copie en 4 ohms
19 Juin 2012 à 19:33
merci testi pour l'info mais investir 80 dollars us pour ce genre d'enceintes je sais si c'est vraiment raisonnable?
,cet am j'ai fait un test avec les tweeters philips ( avec le contreplaqué) ben c'est pas trop mal, mais ledites planches de contreplaqué ça fait vraiment chantier façon travaux publique, ,bref pour le moment j'ai remis mais b&w dm 220,en place et je laisse dormir le projet jusqu'a que je trouve a prix libé comme l'on disais avant 1 tweeter peerless .
19 Juin 2012 à 19:47
sentierJP a écrit:merci testi pour l'info mais investir 80 dollars us pour ce genre d'enceintes je sais si c'est vraiment raisonnable?
,cet am j'ai fait un test avec les tweeters philips ( avec le contreplaqué) ben c'est pas trop mal, mais ledites planches de contreplaqué ça fait vraiment chantier façon travaux publique, ,bref pour le moment j'ai remis mais b&w dm 220,en place et je laisse dormir le projet jusqu'a que je trouve a prix libé comme l'on disais avant 1 tweeter peerless .
Du contre plaqué sur des enceintes en plastique plaqué au bois de rose ...m'ouais ...
20 Juin 2012 à 01:01
sentierJP » 19 Juin 2012, 18:33 a écrit:cet am j'ai fait un test avec les tweeters philips ( avec le contreplaqué) ben c'est pas trop mal, mais ledites planches de contreplaqué ça fait vraiment chantier façon travaux publique, ,bref pour le moment j'ai remis mais b&w dm 220,en place et
je laisse dormir le projet jusqu'a que je trouve a prix libé comme l'on disais avant 1 tweeter peerless .
...D sue jeu suisse ..Anse kick con cerne Hun change ment dent lin pet dense dais anses ceintes...tua à bande donnée Total ment ???
z0rgl (
Jauni:NoMoney change everything
dans la retappe de bouZasses/ Cindy Lauper )
20 Juin 2012 à 08:18
sentierJP » 19 Juin 2012, 18:33 a écrit:merci testi pour l'info mais investir 80 dollars us pour ce genre d'enceintes je sais si c'est vraiment raisonnable?
Le change est encore favorable… Tu devrais réfléchir !
20 Juin 2012 à 11:44
je laisse béton je vais en faire profiter un fan des enceintes b&o.
20 Juin 2012 à 11:45
quel altruisme ! Bravo !