salut,
voilà quelque temps que je suis tombé sur une paire d'enceintes Audioanalyse :
Audioanalyse Modèle 3bon, le petit 7C03 est sympa mais au niveau transparence/timbre c'est pas non plus le meilleur.
donc v'la t'y pas que je tombe sur une annonce de deux HP Leedh 7MF2 qui sont fait sur le même saladier que les Focal ! ce sont les HP qui équipent les Théorèmes première version.
donc acte, j’achète les deux HP et j'entreprends de les greffer sur les Audioanalyse, l'écoute des Théorème m'ayant laissé quelques bons souvenirs.

oui, je sais : "c'est quoi les paramètres de ces HP ?" "sont il adaptés à la charge ?" voir "c'est porte n'inwoik"
m'en fous, je greffe, avec en plus une fixation souple du HP de grave et un filtrage optimisée :

voilà le résultat après pas mal d'optimisation sur l'amortissement et le filtrage :

et pour l'écoute, malgré un grave tronqué (idem les Théorème) la restitution est superbe, voir surlecutante. ça timbre, c'est transparent, vivant, fin. quelques essais de positionnement et en rapprochant du mur arrière on équilibre un peu. ça reste court en bas, mais c'est bon, très bon.
vous trouvez ça osé, nul, inutile, dites le.