mécanique Melody CD M10 ??
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
mécanique Melody CD M10 ??
#1 par lcartau » 31 Oct 2014 à 11:21
Bonjour, j'ai depuis plusieurs années cet engin à la maison. C'est globalement une machine impressionnante:
35 kg de pur bonheur, rien que l'installation est un défi
... Pour le reste, ça permet de faire mumuse avec des tubes etc... Et qu'en dire d'autre?
Et bien globalement, avec un stock compris entre quatre et cinq milles vinyles, je ne l'écoute pas! Je pense que je vais vendre cet engin. Mais pour être dans le "cleanesque" absolu, je voudrais changer la mécanique avant. Des idées de la référence? De quelqu'un à contacter? Tout ce que je sais c'est que c'est une mécanique Sony.
Merci pour votre aide
Loïc

35 kg de pur bonheur, rien que l'installation est un défi

Et bien globalement, avec un stock compris entre quatre et cinq milles vinyles, je ne l'écoute pas! Je pense que je vais vendre cet engin. Mais pour être dans le "cleanesque" absolu, je voudrais changer la mécanique avant. Des idées de la référence? De quelqu'un à contacter? Tout ce que je sais c'est que c'est une mécanique Sony.
Merci pour votre aide

Loïc
-
lcartau - 500 watts
Re: mécanique Melody CD M10 ??
#2 par Kaneda » 31 Oct 2014 à 12:42
C'est JFL Audio à Lyon qui assurait le SAV de Melody.
Michel qui était le vendeur de l'importateur vient de temps en temps sur le vert.
Michel qui était le vendeur de l'importateur vient de temps en temps sur le vert.
-
Kaneda - 500 watts
#3 par morillon » 31 Oct 2014 à 12:47
T as du chercher a travers le net..donc si tu trouve pas..faudra probablement demonter et voir reference sur le bloc lui meme 
ou viens de voir les sav melody que pointe kaneda, te ferons ca..juste voir si vaux le coup financierement...

ou viens de voir les sav melody que pointe kaneda, te ferons ca..juste voir si vaux le coup financierement...

NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts
#4 par Kaneda » 31 Oct 2014 à 13:20
Jean François pratique des prix plus que raisonnables qui n'ont strictement rien à voir avec ceux pratiqués en région parisienne (y compris en incluant les frais de port AR) 

-
Kaneda - 500 watts
#5 par lcartau » 31 Oct 2014 à 13:46
Merci à vous deux
... Oui ça doit valoir le coup sans peine. Ce machin valait dans les 2000 euros et mettait des sacrées raclées à des trucs nettement plus prétentieux.
Quelqu'un connait le pseudo du fameux "Michel" que je lui envoie un mail ou un MP?

Quelqu'un connait le pseudo du fameux "Michel" que je lui envoie un mail ou un MP?
-
lcartau - 500 watts
#6 par lcartau » 31 Oct 2014 à 14:03
Kaneda » 31 Oct 2014, 11:42 a écrit:C'est JFL Audio à Lyon qui assurait le SAV de Melody.
Tu as raison, je vais appeler Jean François sinon

Merci Loïc
-
lcartau - 500 watts