digikey mouser...comment ca marche?
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
digikey mouser...comment ca marche?
#1 par morillon » 16 Nov 2014 à 23:49
vas vous paraitre etrange...mais avec farnell et radiospare (et electronicdif selectro etc)... m'en suis toujours sortis...
mais jamais eu affaire a mouser et digikey qui semble maintenant utilisable en france....
quelqu'un pourrai t'il m'expliquer leurs regles de commandes, astuces pour les rendre utilisables etc au cas ou j'en aurai eventuellement besoin....?
merci par avance
;-)
mais jamais eu affaire a mouser et digikey qui semble maintenant utilisable en france....
quelqu'un pourrai t'il m'expliquer leurs regles de commandes, astuces pour les rendre utilisables etc au cas ou j'en aurai eventuellement besoin....?
merci par avance
;-)
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts
Re: digikey mouser...comment ca marche?
#2 par mgm31 » 17 Nov 2014 à 07:52
J'ai commandé chez mouser, ça se passe comme chez farnell
Par contre les frais de base sont assez dissuasifs pour les petites commandes
Par contre les frais de base sont assez dissuasifs pour les petites commandes
-
mgm31 - 50 watts
-
#3 par morillon » 17 Nov 2014 à 13:25
Dans les grandes lignes..chez mouser..
un minimum de commande?
Des fraix de quel genre?

un minimum de commande?
Des fraix de quel genre?

NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts
#4 par LeCaradien » 18 Nov 2014 à 13:16
J'ai passé 2 ou 3 petites commandes chez Mouser,
A priori pas de minimum mais un forfait port a 20 € HT a chaque fois
A+STEF
A priori pas de minimum mais un forfait port a 20 € HT a chaque fois
A+STEF
-
LeCaradien - 100 watts
- Localisation: Lagny-sur-Marne / Morbihan / Manche , entre terre et mer
#5 par Oldmarantz » 18 Nov 2014 à 19:41
Chez Mouser si tu commandes pour plus de 65 euros de matos, pas de frais de port, attention les prix sont HT et convertis en Euros car la commande part des USA donc frais également de conversion en plus lors de l'arrivée de ton relevé de compte (autour de 2.4 % de la somme ttc)...
j'utilise très régulièrement leur service car ils sont hyper rapide (même que ca vienne des states) une commande envoyée un lundi soir à 22h00 tu as Fedex à la porte le mercredi matin, ils ont une agence en France pour la partie commerciale qui est réactive, j'ai eu une fois un loupé sur une ligne de commande le lendemain c'était rectifié, ils ont un bon choix et quand tu commandes en quantité les prix sont intéressants.
Farnell a quasi les mêmes services, (ils sont un peu longuets à la détente en cas de soucis) perso j'ai un faible pour mouser, je commande chez eux toutes mes capas entre autres et j'en ai tjrs environ 4000 en stock toutes valeurs confondues...
j'utilise très régulièrement leur service car ils sont hyper rapide (même que ca vienne des states) une commande envoyée un lundi soir à 22h00 tu as Fedex à la porte le mercredi matin, ils ont une agence en France pour la partie commerciale qui est réactive, j'ai eu une fois un loupé sur une ligne de commande le lendemain c'était rectifié, ils ont un bon choix et quand tu commandes en quantité les prix sont intéressants.
Farnell a quasi les mêmes services, (ils sont un peu longuets à la détente en cas de soucis) perso j'ai un faible pour mouser, je commande chez eux toutes mes capas entre autres et j'en ai tjrs environ 4000 en stock toutes valeurs confondues...
-
Oldmarantz - 50 watts