Sois Self et tais-toi!
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Sois Self et tais-toi!
#1 par Vincent HH » 17 Aoû 2015 à 16:21
A air, avec ferrite ou sur noyaux métallique, en cuivre normale, en cuivre meilleur, en cuivre meilleur mais plat ou en argent, de section 0,5mm à 3mm, y en a pour un peu tous les gouts toutes les bourses.
Perso, je cherche une self de 6mh pour mettre en // d´une compression.
Et c´est soit (avec un t) 5,6mh ou 6,8mh.
Si je dois débobiner une de 6,8mh pour avoir 6, je me dis qu´il vaut mieux prendre une à aire. Pas d´interaction que je ne contrôle pas avec la ferrite ou le noyau.
Si j´en prend avec ferrite, si je débobine, il se passe quoi comme relation avec la ferrite?
Sinon, pour mettre en // de la compression, un fil de 0,71 accepte jusqu´a 15W. Sachant que avec 1W je réveille les voisins et qu´à 2w ils appellent la police, est-il besoin de monter à 1 voir 1,4? Oui, on réduit la R mais encore.
Merci pour vos éclairagement.
Vincent
Perso, je cherche une self de 6mh pour mettre en // d´une compression.
Et c´est soit (avec un t) 5,6mh ou 6,8mh.
Si je dois débobiner une de 6,8mh pour avoir 6, je me dis qu´il vaut mieux prendre une à aire. Pas d´interaction que je ne contrôle pas avec la ferrite ou le noyau.
Si j´en prend avec ferrite, si je débobine, il se passe quoi comme relation avec la ferrite?
Sinon, pour mettre en // de la compression, un fil de 0,71 accepte jusqu´a 15W. Sachant que avec 1W je réveille les voisins et qu´à 2w ils appellent la police, est-il besoin de monter à 1 voir 1,4? Oui, on réduit la R mais encore.
Merci pour vos éclairagement.
Vincent
...
-
Vincent HH - 100 watts
-