Index du forum
M
e
n
u

Étude d'une voie bas-médium

Les as du fer à souder et autres tweakers fous.

Retourner vers Je bricole



Re: Étude d'une voie bas-médium

Message #21 par astrom » 24 Nov 2018 à 18:50

oui, exactement ! sans compter que l'audiophile est une espèce en voie de disparition ...maintenant , combien de matériels hifi a été détruit en 2011 lors du tsunami...
Avatar de l’utilisateur
astrom
100 watts
100 watts
Messages: 1398
Inscription: 22 Oct 2010 à 14:16
Localisation: médiolanum santonum


Re: Étude d'une voie bas-médium

Message #22 par mkl » 24 Nov 2018 à 19:46

Sébastien » 24 Nov 2018, 05:09 a écrit:Ouais, j'en avais entendu parler. Il ne cesse de m'étonner ce p'tit jeune! Si j'avais la chance de passer au Québec, je lui rendrais une visite. D'ailleurs, paraît que l'hiver est déjà bien commencé là-bas. 20 cm de neige et du -27˚C cette semaine à Montréal... En tous cas, ses nouvelles compressions, bien que vieilles, pourront s'y tenir au frais...

Sébastien


Bon courage pour l'hiver. C'est pas pour rien que je préfère venir en juillet. :wink:
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
Avatar de l’utilisateur
mkl
500 watts
500 watts
Messages: 15170
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:34
Localisation: Bretagne Zone HR


Re: Étude d'une voie bas-médium

Message #23 par Sébastien » 24 Nov 2018 à 20:33

astrom a écrit:oui, exactement ! sans compter que l'audiophile est une espèce en voie de disparition ...maintenant , combien de matériels hifi a été détruit en 2011 lors du tsunami...


C'est vrai qu'il y a de moins en moins de jeunes là-dedans. Quoique plusieurs reprennent le vinyle...

mkl a écrit:Bon courage pour l'hiver. C'est pas pour rien que je préfère venir en juillet. :wink:


En général, ça va assez bien, j'aime l'hiver au Québec! Raquette, hockey sur glace, ski de fond, planche à neige, glissade, etc...

À+

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
100 watts
100 watts
Messages: 1010
Inscription: 07 Avr 2014 à 16:39
Localisation: Montréal, Québec


Précédente

Retourner vers Je bricole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités