Xlr unisexe
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Xlr unisexe
#1 par PFB » 30 Nov 2016 à 19:28
Bonjour, je signale la première XLR unisexe.
Permet dans le cas d'une liaison jack - XLR ou cinch - XLR de n'avoir plus d'un cable pour une liaison en entrée ou en sortie.
PFB
Permet dans le cas d'une liaison jack - XLR ou cinch - XLR de n'avoir plus d'un cable pour une liaison en entrée ou en sortie.
PFB
20 ans de progression entropique
-
PFB - 100 watts
Re: Xlr unisexe
#2 par agile » 30 Nov 2016 à 20:03
Info intéressante, merci PFB. Surtout pour les gâteux de mon style qui sont obligés de faire un effort à chaque fois pour se remémorer le sens des prises xlr en entrée et en sortie.
Cerise sur le cake, tester le sens des câbles en liaison symétrique va être beaucoup plus facile. Utile, c'est une autre histoire...
Cerise sur le cake, tester le sens des câbles en liaison symétrique va être beaucoup plus facile. Utile, c'est une autre histoire...
Le condo, le condo, vous dis-je...
morillon, l'Audiophile Imaginaire, 3,10
morillon, l'Audiophile Imaginaire, 3,10
-
agile - 50 watts
-
#3 par Xkss » 30 Nov 2016 à 20:09
J'ai découvert ça il y a plusieurs mois chez st Quentin radio à Paris et c'est géniale!!!
-
Xkss - 100 watts
#4 par alesk6 » 30 Nov 2016 à 21:18
Le genre de truc bien merdique qui va coincer dans les supports chassis pas de premiere jeunesse et ceux de qualité mediocre après quelques utilisations.
De plus, masse et point chaud son inversés entre male et femelle....y'a un truc que je pige pas

De plus, masse et point chaud son inversés entre male et femelle....y'a un truc que je pige pas

“Je me satisfais aisément du meilleur.”
W.C
W.C
-
alesk6 - 100 watts
-