Index du forum
M
e
n
u

2 coupés , un pas

Les as du fer à souder et autres tweakers fous.

Retourner vers Je bricole

2 coupés , un pas

Message #1 par PP_65 » 25 Avr 2019 à 10:14

Je crois avoir déjà posé la question mais je n'en suis pas sûr ; voilà je cherche un interrupteur,  à monter sur un câble à trois conducteurs, qui couperait deux de ces conducteurs et pas le troisième . En écrivant, il me semble qu'on m'avait conseillé de faire un montage dans un boîtier mais un interrupteur sur le câble serait plus pratique . Je vais de ce pas consulter le catalogue RS , mais si vous avez des idées , ne vous gênez pas .
J'ai un peu fouillé et pas trouvé ce genre d'interrupteur à part pour une lampe de chevet ; donc le boîtier va s'imposer . L'idéal serait d'en trouver un déjà percé pour des XLR , ou même avec la connectique .
PP_65
500 watts
500 watts

Re: 2 coupés , un pas

Message #2 par opera » 25 Avr 2019 à 11:59

N'importe quel interrupteur bipolaire devrait convenir, non (suffit de ne pas toucher au 3ème conducteur) ?

Sinon chez Neutrik tu as ça
Je penche donc je chuis
opera
500 watts
500 watts

Re: 2 coupés , un pas

Message #3 par PP_65 » 25 Avr 2019 à 12:31

Je suis bien d'accord , le problème c'est de savoir où monter cet interrupteur ; pour le moment je n'ai trouvé que des boîtiers percés trop gros,  prévus pour recevoir trop de XLR pour mon utilisation ( je ne devrais en monter que deux, une fiche femelle et une mâle) .
PP_65
500 watts
500 watts

Retourner vers Je bricole