Interface Bureau
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Écran en panne...

04 Déc 2019 à 20:13

je ne sais pas si c'est la bonne section ici, mais j'ai un écran qui est tombé en panne, pouvez-vous m'aider?

Re: Écran en panne...

04 Déc 2019 à 21:04

Hello,

Je pense qu'il va falloir que tu donnes davantage d'informations, ce qui me semble un minimum si tu veux un peu d'aide...

Guy

Re: Écran en panne...

04 Déc 2019 à 21:46

merci pour votre retour. En fait, c'est assez difficile à expliquer, des points blancs apparaissent sur le haut de l'écran...

Re: Écran en panne...

04 Déc 2019 à 22:31

:cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

Re: Écran en panne...

04 Déc 2019 à 23:08

L'humour Belge , une valeur sure  :wink:

.

Re: Écran en panne...

05 Déc 2019 à 10:04

Tes points blancs, c'est pas la neige qui tombe en haut sur la page du forum?  :cheesygrin:

Plus sérieusement,  tu as surement  la carte "T-CON" qui commence à donner des signes de fatigue. La carte de gestion de l'affichage s'appelle comme ça. j'y suis pour rien. :redface:
Donnes les références et dit nous ce que c'est comme écran.
Moniteur PC, télé LED plasma, cathodique (héhé)
Did

Re: Écran en panne...

05 Déc 2019 à 13:18

"Tes points blancs, c'est pas la neige qui tombe en haut sur la page du forum"

ça ressemble bien à la description du problème... qui du coup serait résolu  :cheesygrin:

"Plus sérieusement,  tu as surement  la carte "T-CON" qui commence à donner des signes de fatigue"

ça, ça ressemble à de l'humour français :cheesygrin:  :cheesygrin:

Re: Écran en panne...

05 Déc 2019 à 16:42

Electronlibre » Aujourd’hui à 09:04 a écrit:Tes points blancs, c'est pas la neige qui tombe en haut sur la page du forum?  :cheesygrin:

Plus sérieusement,  tu as surement  la carte "T-CON" qui commence à donner des signes de fatigue. La carte de gestion de l'affichage s'appelle comme ça. j'y suis pour rien. :redface:
Donnes les références et dit nous ce que c'est comme écran.
Moniteur PC, télé LED plasma, cathodique (héhé)
Did


:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Re: Écran en panne...

05 Déc 2019 à 17:55

bandit » 04 Déc 2019, 20:46 a écrit:merci pour votre retour. En fait, c'est assez difficile à expliquer, des points blancs apparaissent sur le haut de l'écran...


mékilékon ce bandit dent bite

résultat, en plus  des points blancs de la neige, j'ai des postillons tout partout sur l'écran !!
Sont forts ces Gelbes
Z

Re: Écran en panne...

05 Déc 2019 à 18:02

bandit » 04 Déc 2019, 19:13 a écrit:je ne sais pas si c'est la bonne section ici, mais j'ai un écran qui est tombé en panne, pouvez-vous m'aider?


ça arrive, à l'approche de noël, depuis que les écrans sont plus catholiques...

...

Re: Écran en panne...

07 Déc 2019 à 10:43

:cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:
Répondre