Interface Bureau
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Cyrus power amp et psx r2

25 Juin 2020 à 14:54

Bonjour,

Je possede un ampli Cyrus Power Amp pour un second systeme et je viens d'acquérir une Psx-R2 sur LBC mais... contrairement a mes attentes, cette génération semble nécessiter une modification pour accepter l'alim. Actuellement la led verte clignote et la notice Cyrus m'oriente effectivement vers une manip :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

pictur

Le forum Dyiaudio propose d'intervenir la connexion rouge avec la jaune et la grise avec la bleue. Quelqu'un peut-il confirmer avant que je me lance ?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci de votre aide !

Domddv

Re: Cyrus power amp et psx r2

27 Juin 2020 à 10:07

Bon... pas de retour pour mon Cyrus...
J'aurais peut-etre du poser une question sur les VMC ou mon évier bouché. Ai du me tromper de forum moi..... :cry:

Re: Cyrus power amp et psx r2

27 Juin 2020 à 12:12

Bonjour, si tu veux tu peux tenter une inscription sur Vintage Audio Héritage, je pense que tu trouveras du conseil.

Re: Cyrus power amp et psx r2

27 Juin 2020 à 16:45

Merci je vais y jeter un oeil

Re: Cyrus power amp et psx r2

27 Juin 2020 à 18:34

hello,
il faut effectivement faire cette manip
easy et safe
tu as le shéma ?
je pense que c'est la même que sur mon cyrus 3.
sinon MP
merci
R.

Re: Cyrus power amp et psx r2

28 Juin 2020 à 09:39

Merci pour ton aide Romain, entre temps j'ai fini par me lancer dans l'opération décrite dans dyiaudio.com.
Ce que je souhaitais initialement c'était une validation par l'un des forumeurs de LS3 au cas ou, mais c'est effectivement une opération simple et qui a fonctionné du premier coup. L'ampli a reconnu d'emblée la psx

DomDDV

Re: Cyrus power amp et psx r2

16 Juil 2020 à 23:30

parfait  !
bonne écoute !
à bientôt
R.
Répondre