Index du forum
M
e
n
u

Sélecteur d'entrées avec "rec out" et "tape monitor"

Les as du fer à souder et autres tweakers fous.

Retourner vers Je bricole



Sélecteur d'entrées avec "rec out" et "tape monitor"

Message #1 par mingus » 07 Avr 2024 à 07:54

Bonjour à tous,

Je vais rentrer un intégré qui ne possède pas les options "rec out" et "tape monitor".
Savez vous si il existe des sélecteurs manufacturés qui possède ces options. Si non je le ferais moi même, mais alors, j'aurais besoin de votre aide pour le câblage "Rec Out" et "Tape monitor".

Sur cet intégré, il est possible de débrayer le préampli pour utiliser que l'ampli, mais ce n'est pas ce que je souhaite.

Merci d'avance.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
Avatar de l’utilisateur
mingus
100 watts
100 watts
Messages: 4905
Inscription: 08 Nov 2010 à 20:11
Localisation: Savigny sur Orge (91600)/ Badefols d'Ans (24390)


Re: Sélecteur d'entrées avec "rec out" et "tape monitor"

Message #2 par Luxmanu » 07 Avr 2024 à 08:22

Pas commun, c'est quel modèle ?  :wink:
(Are we not men ? We are DEVO)
Avatar de l’utilisateur
Luxmanu
500 watts
500 watts
Messages: 13147
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:36
Localisation: Sud Manche


Re: Sélecteur d'entrées avec "rec out" et "tape monitor"

Message #3 par mingus » 07 Avr 2024 à 17:24

Un superbe Artec SE 55-V que j'ai fait tourner une bonne partie de l'après midi sur mes 57, mais force est de constater qu'il n'est pas fait pour les faire bien marcher. Tout le contraire de ce que j'ai pu en entendre sur des enceintes adaptées Altec 19 entre autre sur lesquelles il est ROYAL.

C'est pas grave, je suis certain qu'il fera un heureux, son propriétaire va, je pense le mettre en vente.

PS: Attention, je me suis trompé en le mettant en phase secteur. Je me suis retrouvé avec un ampli anémique et bouché comme rarement entendu. Lorsque je m'en suis rendu compte et remis en phase, là ce n'était plus du tout la même histoire, il a retrouvé la signature que je lui connais mais.......ce n'est pas avec les 57 qui doit fonctionner  :cry:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
Avatar de l’utilisateur
mingus
100 watts
100 watts
Messages: 4905
Inscription: 08 Nov 2010 à 20:11
Localisation: Savigny sur Orge (91600)/ Badefols d'Ans (24390)


Retourner vers Je bricole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités