Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
12 Fév 2025 à 13:10
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de Bruno Plouvier....
Ami, audiophile très actif, et homme de coeur. Nous échangions régulièrement..
Repose en paix Bruno.
....
12 Fév 2025 à 14:04
C’était un grand ami, nous avons travaillé ensemble 3 ans sur le projet des amplificateurs 211. Bruno est venu souvent à la maison, et nous avons passé de sacrés bons moments, plus autour de la table qu’en écoutant la musique !
Il est resté 3 semaines dans le coma, et nous espérions tous un miracle, qui ne s’est pas produit.
J’espère qu’il y a une section tubes Western Electric au paradis, ils seront drôlement contents de l’arrivée de Bruno !
Dominique T
12 Fév 2025 à 14:09
Le 211 drivé par une 211 a été un travail important pour Bruno....
Il restera dans nos mémoires.
A plus
André
12 Fév 2025 à 14:39
Je ne le connaissais qu’indirectement mais l’annonce de son décès m’a fait un choc.
12 Fév 2025 à 20:15
Nous avions encore discuté le vendredi après sa coro, il était serein, on était pas dans l'urgence et 3 jours après....
Ses obsèques auront lieu le mardi 18 février à 9h30 en l'église Saint Jean-Baptiste à Roubaix....
C'est une terrible perte....
Ami Bruno, repose en paix!
J-Luc
12 Fév 2025 à 20:50
Bonsoir
La bande à Bruno du nord pleure depuis hier. Ils vont nous manquer, les bons moments de rigolades, de débats, et de partages divers (a table, autour d’un verre ou d’un ampli) avec Bruno.
Je crois qu’on a encore un peu de mal à réaliser…j’échangeais encore avec lui par sms le matin même de son arrêt cardiaque…
Ses ex Vott sont à la maison, et un peu de lui avec ….
Une des dernières photos prise un soir d’étude en 300b, avec Jean, Amine, Jean Luc et moi. C’était le 28 décembre dernier…
13 Fév 2025 à 09:27
Oh! Quelle tristesse....
Mes pensées vont à ses proches et amis.
Il doit être en discussion avec Sakuma San dans l'au-delà.
Sébastien
13 Fév 2025 à 09:31
Sébastien a écrit:Il doit être en discussion avec Sakuma San dans l'au-delà.
Bruno en était un disciple en effet... parfois je lui disais... tu es plus sakumiste que Sakuma...
A plus
19 Fév 2025 à 20:11
Bonsoir
Bruno a une chouette famille et beaucoup d’amis. Nous étions nombreux hier pour lui dire au revoir. Venus de toute la France et de Suisse aussi.
Il était doué, le bougre, pour faire des réunions chaleureuses, même sa dernière…
Adios Bruno.
20 Fév 2025 à 10:25
Au revoir Bruno !
Bruno je t ai toujours connu bon vivant, ta femme faisait un très bon poulet basquaise ! Le vin était bon.
Tu avais de la voix quand tu défendais ton approche des réalisations à tubes, tu vas manquer aux « grosses têtes de la hifi », tu nous faisais bien rire.
Nous avons partagé de très bons moments dans le nord et au Japon lors du festival de la triode en compagnie de Jean Hiraga.
Toutes mes condoléances à la famille .
José