resistances carbone
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
resistances carbone
#1 par nautilus 35 » 01 Jan 2026 à 23:46
Bonsoir et meilleurs voeux pour 2026
Sur mon Marantz 8,j'ai quelque résistances qui sont hors tolérance (l'âge sans doute !!)
Pour leur remplacement,j'hésite entre des résistances Carbone (comme l'original) ou des
couches métal .
En cas de vente éventuelle ,je ne voudrais pas que l'acheteur pinaille sur ce genre de détail.
Merci pour vos commentaires et suggestions.
Gilles
Sur mon Marantz 8,j'ai quelque résistances qui sont hors tolérance (l'âge sans doute !!)
Pour leur remplacement,j'hésite entre des résistances Carbone (comme l'original) ou des
couches métal .
En cas de vente éventuelle ,je ne voudrais pas que l'acheteur pinaille sur ce genre de détail.
Merci pour vos commentaires et suggestions.
Gilles
-

nautilus 35 - 1 watt

Re: resistances carbone
#2 par unison » 02 Jan 2026 à 08:05
la réponse est dans ta question: "En cas de vente éventuelle ,je ne voudrais pas que l'acheteur pinaille sur ce genre de détail."
si tu comptes le revendre la conformité à l'original est un plus sinon les résistances à couche métal sont plus précises et moins bruyantes (mais tout est relatif et il faut raison garder ).
si tu comptes le revendre la conformité à l'original est un plus sinon les résistances à couche métal sont plus précises et moins bruyantes (mais tout est relatif et il faut raison garder ).
"La Musique chasse la haine chez ceux qui sont sans Amour, elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent"
Pablo Casals
Pablo Casals
-

unison - 100 watts

-