Interface Bureau
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Archives du forum (vers l'ancien "vert")

22 Oct 2010 à 13:01

Depuis 21 octobre 2010, après 7 ans d'existance, le forum "vert" a subi une migration vers ce nouvel espace pour des raisons techniques.
Pour replonger dans les archives et retrouver ses madeleines, l'ancien forum reste disponible:

http://www.ls3-5a-forum.com/yabb/YaBB.pl

JérômeB

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

25 Oct 2010 à 21:34

JérômeB a écrit:Depuis 21 octobre 2010, après 7 ans d'existance, le forum "vert" a subi une migration vers ce nouvel espace pour des raisons techniques.
Pour replonger dans les archives et retrouver ses madeleines, l'ancien forum reste disponible:

http://www.ls3-5a-forum.com

JérômeB


Salut Jérôme

Apparemment la fermeture du forum a entrainé également la disparition de la fonction recherche, qui, bien que mauvaise permettait de faire qq recherches.

là si il faut se coltiner à la main la recherche, les archives sont moins utiles.

Y a t'il qqch de prévu par la suite??

philippe

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

25 Oct 2010 à 21:37

heu il reste disponble pour consultation ou ?

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

26 Oct 2010 à 12:58

le lien direct vers l'ancien est
http://www.ls3-5a-forum.com/yabb/YaBB.pl
le lien en tête de ce fil renvoie ici sur le nouveau forum  :redface:

la fonction de recherche étant désactivée sur l'ancien procédez comme suit
Rendez vous sur le champ de recherche de google et tapez ceci:
Code:
site:www.ls3-5a-forum.com 'abracadabra'


et hop ça vous renverra toutes les occurrences de "abracadabra" sur le domaine "www.ls3-5a-forum.com", incluant l'ancien forum.

Un exemple ?
JBL 4312 bien sur

si toutefois le résultat de la recherche devait donner des liens IMPRIMER LA PAGE ces liens générerons une erreur utilisez alors le lien de la page en'CACHE' qui se trouve juste dessous

-mickael
Dernière édition par slabadabada le 29 Oct 2010 à 20:29, édité 1 fois.

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

26 Oct 2010 à 16:10

Ca peut marcher mais c'est pas du tout pratique

philippe

slabadabada a écrit:le lien direct vers l'ancien est
http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl
le lien en tête de ce fil renvoie ici sur le nouveau forum  :redface:

la fonction de recherche étant désactivée sur l'ancien procédez comme suit
Rendez vous sur le champ de recherche de google et tapez ceci:
Code:
site:www.ls3-5a-forum.com 'abracadabra'


et hop ça vous renverra toutes les occurrences de "abracadabra" sur le domaine "www.ls3-5a-forum.com", incluant l'ancien forum.

Un exemple ?
JBL 4312 bien sur

-mickael

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

26 Oct 2010 à 16:44

Il serait peut-être possible de rajouter une fonction "recherche dans les archives avec google" dans la partie recherche ? Voir..tnt-audio.com pour cette fonction.

Mais à titre perso...c'est bon tel quel !

Olivier

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

29 Oct 2010 à 14:09

slabadabada a écrit:le lien direct vers l'ancien est
http://www.ls3-5a-forum.com/yabb/YaBB.pl
le lien en tête de ce fil renvoie ici sur le nouveau forum  :redface:

la fonction de recherche étant désactivée sur l'ancien procédez comme suit
Rendez vous sur le champ de recherche de google et tapez ceci:
Code:
site:www.ls3-5a-forum.com 'abracadabra'


et hop ça vous renverra toutes les occurrences de "abracadabra" sur le domaine "www.ls3-5a-forum.com", incluant l'ancien forum.

Un exemple ?
JBL 4312 bien sur

-mickael


Merci.
J'ai effectivement modifié le lien dans mon post initial.

JérômeB

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

29 Oct 2010 à 20:31

slabadabada a écrit:le lien direct vers l'ancien est
http://www.ls3-5a-forum.com/yabb/YaBB.pl
le lien en tête de ce fil renvoie ici sur le nouveau forum  :redface:

la fonction de recherche étant désactivée sur l'ancien procédez comme suit
Rendez vous sur le champ de recherche de google et tapez ceci:
Code:
site:www.ls3-5a-forum.com 'abracadabra'


et hop ça vous renverra toutes les occurrences de "abracadabra" sur le domaine "www.ls3-5a-forum.com", incluant l'ancien forum.

Un exemple ?
JBL 4312 bien sur


-mickael


si toutefois le résultat de la recherche devait donner des liens 'IMPRIMER LA PAGE' ces liens générerons une erreur utilisez alors le lien de la page 'en CACHE' qui se trouve juste dessous

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

06 Nov 2010 à 15:05

Bonjour,

merci infiniment d'avoir laissé l'ancien forum en ligne. Il aurait été vraiment dommage que tout ait été perdu à jamais.

Antoine

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

11 Nov 2010 à 12:47

Mais le revers de la médaille, c'est que l'on ne peut plus aller y détruire toutes les insanités.......que l'on a bien pu y débiter soi-même, tâche que je m'étais promis d'effectuer un jour, peut-être même avant la retraite.

A toute l'équipe: peut-on bénéficier d'un laisser-passer d'au moins 1 semaine pour aller faire le ménage, uniquement sur ses "posts"?   :cheesygrin:

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

29 Nov 2010 à 14:57

Je viens de m'inscrire sur le forum et je vous salue.

Je n'arrive pas à me connecter avec mon nouveau login sur l'ancien site et je souhaite fortement lire un article dessus. Comment faire ?

merci

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

29 Nov 2010 à 23:00

il faudrait que dodu si il nous lit l'autorise en lecture pour les nons membres si c'est possible

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

29 Nov 2010 à 23:07

slabadabada » 29 Oct 2010, 19:31 a écrit:

si toutefois le résultat de la recherche devait donner des liens 'IMPRIMER LA PAGE' ces liens générerons une erreur utilisez alors le lien de la page 'en CACHE' qui se trouve juste dessous


et si comme ça m'est arrivé récemment il n'y a pas de lien en CACHE mais uniquement un lien IMPRIMER LA PAGE, cliquez dessus et dans l'url résultante de la page d'erreur remplacez action=print par action=display et la page s'affichera automagiquement. CasseC je sais mais j'ai pas trouvé mieux  en attendant que l'ingéchef nous répare cela si il le peut

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

04 Déc 2010 à 22:12

crescmil » 29 Nov 2010, 13:57 a écrit:Je viens de m'inscrire sur le forum et je vous salue.

Je n'arrive pas à me connecter avec mon nouveau login sur l'ancien site et je souhaite fortement lire un article dessus. Comment faire ?

merci



Bonjour à tous,

Même chose pour moi, qui aimait lire les anciens posts, et qui avait garder certaines perles en post-it... j'aimerai les retrouver. s'il y a une solution ou une astuce?

Merci.

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

04 Déc 2010 à 22:59

pas d'astuce mais une solution serait d'y créer un compte type guest-anonymous pour ceux qui n'y avait pas de compte, ou de rendre public un ancien log/pass d'un utilisateur périmé

David si tu nous lis ...

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

07 Déc 2010 à 00:42

j'ai le même problème, je suis nouvel inscrit et je ne peux accéder aux archives... j'aimerais pouvoir m'y plonger avant de poser des questions milles fois posées par le passé... y a-t-il une solution?

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

14 Déc 2010 à 13:17

Pourquoi avoir désactiver la fonction recherche, c'est tout une richesse pas retrouvable...... :eek:  :cry:

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

14 Déc 2010 à 14:56

parce que l'ancien  et le nouveau sont sur le même serveur ,  et le fait de rechercher sur l'ancien peut crée des bugs sur le nouveau , " via le pere dodus "

pour bien faire il faudrait cotiser pour mettre l'ancien ailleurs ...

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

15 Déc 2010 à 14:24

Et ben on est pas encore sorti de l'Auberge......

Re: Archives du forum (vers l'ancien "vert")

15 Déc 2010 à 14:25

LORENZO » 15 Déc 2010, 13:24 a écrit:Et ben on est pas encore sorti de l'Auberge......


Manifestement, tu n'as pas compris la réponse à ta question.
Comme tu dis, on n'a pas le cul sorti des ronces.

JérômeB
Répondre