30 Aoû 2012 à 16:24
30 Aoû 2012 à 16:25
AJMARS » 30 Aoû 2012, 16:17 a écrit:A chaque jour suffit sa peine.... et puis il parait que Pedro a des LB HR de la mort qui tue les saucisses...
A plus
André
30 Aoû 2012 à 16:26
30 Aoû 2012 à 16:26
30 Aoû 2012 à 16:28
30 Aoû 2012 à 16:28
30 Aoû 2012 à 16:29
AJMARS » 30 Aoû 2012, 16:28 a écrit:Il en a besoin....
Son âme est si noire, on dirait Louis Armstrong vu de l'intérieur....
...
30 Aoû 2012 à 16:31
30 Aoû 2012 à 16:34
CC44 » 30 Aoû 2012, 15:29 a écrit:
Le gars qui a joué le premier de la trompette à vélo sur la lune?
30 Aoû 2012 à 16:42
30 Aoû 2012 à 16:44
30 Aoû 2012 à 16:50
30 Aoû 2012 à 16:53
30 Aoû 2012 à 16:55
apertura35 » il y a 4 minutes a écrit:Sur un projet comme cela je te suis, mais si je n'ai pas les hps pour écouter, c'est un peu con, parce que mes Athoms a 89 db, ça va pas le faire ?
Denis
30 Aoû 2012 à 17:03
30 Aoû 2012 à 17:17
AJMARS » 30 Aoû 2012, 16:01 a écrit:Le but c'est qu'à la fin, toute personne sachant se servir d'un tournevis, d'un fer à souder et d'un voltmètre de base puisse en faire un....
A plus
André
30 Aoû 2012 à 17:19
AJMARS » 30 Aoû 2012, 16:31 a écrit:Ben.... je trouve pas ça compliqué.... mais tu sais, les isolement des semelles des transistors de puissance... tout ça.... si il y a de la demande et que ce projet se passe bien on verra après.... l'avantage du SE de 6B4G, c'est que j'ai toutes les pièces à part le transfo d'alim, ça va pas me coûter grand chose... Les transistors c'est plus fragile... là, pour casser un 6SL7 ou un 6B4G... faut en vouloir...
A plus
André
30 Aoû 2012 à 17:22
Bruno D » 30 Aoû 2012, 17:17 a écrit:
Oui, enfin c'est éluder un peu vite tout le travail de tôlerie et de perçage qui accompagne une réalisation comme ça .
30 Aoû 2012 à 17:25
30 Aoû 2012 à 17:29