Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Gbl - upgrade et passage de 2 voies en 3 voies.

22 Sep 2012 à 17:39

AVANT



APRES

Re: Gbl - upgrade et passage de 2 voies en 3 voies.

22 Sep 2012 à 18:59

tu ne t'arretera donc jamais  :mrgreen:

et à l'ecoute ça donne quoi ?

Re: Gbl - upgrade et passage de 2 voies en 3 voies.

22 Sep 2012 à 20:15

c'est en faisant que l'on apprend  :mrgreen:

bien sur, je pourrais me contenter d'écouter de la musique avec mes JBL 4345, mais que veux tu, des que j'ai des hp dans les mains .... :cool:

Re: Gbl - upgrade et passage de 2 voies en 3 voies.

22 Sep 2012 à 20:43

Pour avoir écouté cette 2 voies (180 L) extraordinaire, Altec 416 B + TAD 2001 (presse purée)... Avec une montée du 38 impossible genre 1500 :eek: , je suis assez pressé d’entendre la version 3 voies avec le pavillon Paragon :wink: .

Re: Gbl - upgrade et passage de 2 voies en 3 voies.

22 Sep 2012 à 21:23

Luxmanu a écrit:Pour avoir écouté cette 2 voies (180 L) extraordinaire, Altec 416 B + TAD 2001 (presse purée)... Avec une montée du 38 impossible genre 1500 :eek: , je suis assez pressé d’entendre la version 3 voies avec le pavillon Paragon :wink: .


ben demain ce sera ok si tu veux venir.

sinon, le volume brut des GBL, cest 147 litres brut.

le plus surprenant c'est la disparition du son de boite sur les fréquences que prennent les 2 pouces, donc plus d’énergie et un son , comment dire, très réaliste.

Re: Gbl - upgrade et passage de 2 voies en 3 voies.

23 Sep 2012 à 10:18

et au niveau filtre je suppose que tu utilise celui que tu ma montré quand j'était passer chez toi ?

Re: Gbl - upgrade et passage de 2 voies en 3 voies.

23 Sep 2012 à 11:19

cricri a écrit:et au niveau filtre je suppose que tu utilise celui que tu ma montré quand j'était passer chez toi ?


oui et non, j'ai plusieurs filtres en stock de différentes valeurs, et j'ai choisi celui le plus approprié , mais j'ai du changer des composants bien sur pour affiner, là, je commence a approcher de ce que j'ai avec les 4345, mais moins de pression dans le grave bien sur, ce qui donne au final quelque chose de très dynamique et sec au niveau des impacts, normal avec un 38 si léger.

ca me fait penser que je n'ai pas encore pris le temps de te faire les schémas de celui de la 4345, désolé.





Répondre