Transport IdF --> Thonon ?
Emploi, informatique, transport, ...
Transport IdF --> Thonon ?
#1 par Jean-luc M. » 23 Sep 2015 à 10:09
Bonjour à tous,
Je recherche une solution de transport pour convoyer des enceintes Tosca Aria 4 (fine, mais 1,8 m de long quand même
) de la région parisienne (sud) vers la Haute-Savoie (Thonon).
Si quelqu'un à l'occasion de faire ce déplacement avec un long break
, je peux prendre en charge les frais d'essence voire un peu plus.
Sinon, des idées de transporteurs pros à coût raisonnable ?
Merci d'avance pour votre aide.
Jean-Luc
Je recherche une solution de transport pour convoyer des enceintes Tosca Aria 4 (fine, mais 1,8 m de long quand même

Si quelqu'un à l'occasion de faire ce déplacement avec un long break

Sinon, des idées de transporteurs pros à coût raisonnable ?
Merci d'avance pour votre aide.
Jean-Luc
-
Jean-luc M. - 10 watts
Re: Transport IdF --> Thonon ?
#2 par lcartau » 23 Sep 2015 à 14:12
Je fais Paris Grenoble régulièrement. Mais avec un truc pareil tu remplis ma voiture. Tu as songé à passer par un covoiturage? Je m'explique un covoiturage Paris Thonon c'est 3 places à 37€. Tu réserves les 3 places et tu as quasiment un transport sur mesure. Elle n'est pas belle la vie?
-
lcartau - 500 watts
#3 par Jean-luc M. » 23 Sep 2015 à 14:45
Merci pour le tuyau.
Tu as une plateforme de co-voiturage à me conseiller ? Je ne suis pas familier de ce système

Tu as une plateforme de co-voiturage à me conseiller ? Je ne suis pas familier de ce système

-
Jean-luc M. - 10 watts
#4 par lcartau » 24 Sep 2015 à 11:58
Blablacar... Leur mode de fonctionnement à la Priceminister est insupportable depuis que le frangin kosko morizet les a rejoint, mais ils sont leader et de loin du marché grâce à la qualité de leur application et à leur système de fonctionnement.
Tu tapes ton lieu de départ, ton lieu d'arrivée. Tu vas avoir une sélection d'annonce. Si tu es inscrit il te suffit de poser la question via l'annonce publiée. Un truc du genre "seriez vous d'accord pour récupérer chez moi un objet volumineux (en précisant les dimensions) si je réserve la totalité des places de votre trajet?". C'est doublement sécurisé parce que non seulement tu auras une trace de ta demande, mais aussi parce qu'en cas de "pépin" le site possède l'identité des annonceurs qui sont payés par virement.
Voilà
Je suis depuis 6 ans un usager très régulier du covoiturage (plus de 650 avis sur ce site)
Tu tapes ton lieu de départ, ton lieu d'arrivée. Tu vas avoir une sélection d'annonce. Si tu es inscrit il te suffit de poser la question via l'annonce publiée. Un truc du genre "seriez vous d'accord pour récupérer chez moi un objet volumineux (en précisant les dimensions) si je réserve la totalité des places de votre trajet?". C'est doublement sécurisé parce que non seulement tu auras une trace de ta demande, mais aussi parce qu'en cas de "pépin" le site possède l'identité des annonceurs qui sont payés par virement.
Voilà

Je suis depuis 6 ans un usager très régulier du covoiturage (plus de 650 avis sur ce site)
-
lcartau - 500 watts
#5 par Jean-luc M. » 24 Sep 2015 à 12:51
Super ! Merci pour ces conseils.
JL

JL
-
Jean-luc M. - 10 watts