Celui qui veut en profiter, transport est/ouest...
Emploi, informatique, transport, ...
Celui qui veut en profiter, transport est/ouest...
#1 par reapercrew » 15 Juin 2016 à 17:35
Salut les verts,
Je vais récupérer mes enceintes chez Tibz ce week-end, donc à l'aller je suis à vide, départ Montbéliard, arrivée St Brieuc, si quelqu'un à besoin de faire la route ou si vous voulez transporter quelque chose, n'hésitez pas, par contre pas de gros détour svp!
Au retour je serais bien rempli, mais je peux prendre au passage des trucs qui ne prennent pas trop de place: ampli, platine, petites biblios etc...
Je vais récupérer mes enceintes chez Tibz ce week-end, donc à l'aller je suis à vide, départ Montbéliard, arrivée St Brieuc, si quelqu'un à besoin de faire la route ou si vous voulez transporter quelque chose, n'hésitez pas, par contre pas de gros détour svp!

Au retour je serais bien rempli, mais je peux prendre au passage des trucs qui ne prennent pas trop de place: ampli, platine, petites biblios etc...
-
reapercrew - 10 watts
Re: Celui qui veut en profiter, transport est/ouest...
#2 par bt761 » 15 Juin 2016 à 22:40
s'lut
sympa ta proposition
bonne route car tu fais une belle transversale..
a plus
sympa ta proposition
bonne route car tu fais une belle transversale..

a plus
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin
-
bt761 - 100 watts
-
Re: Celui qui veut en profiter, transport est/ouest...
#3 par reapercrew » 17 Juin 2016 à 21:39
Effectivement, un bon petit voyage.
Dernière chance pour les voyageurs ou leur colis: départ demain dans la matinée, retour dimanche (je regarde mes Mp avant de partir
).

Dernière chance pour les voyageurs ou leur colis: départ demain dans la matinée, retour dimanche (je regarde mes Mp avant de partir

-
reapercrew - 10 watts