Disque dur externe conseil !
Emploi, informatique, transport, ...
Disque dur externe conseil !
#1 par pepi » 21 Mai 2011 à 09:23
Hello ,
Je n'y connais que pouic en DDE , alors voilà je voudrais des conseils , il me servira a stocker uniquement des photos ....
Vers quelle marque me tourner , quelle capacité et éventuellement lien vers vendeurs recommandables ...
@ vous lire
Chris
Je n'y connais que pouic en DDE , alors voilà je voudrais des conseils , il me servira a stocker uniquement des photos ....
Vers quelle marque me tourner , quelle capacité et éventuellement lien vers vendeurs recommandables ...
@ vous lire
Chris
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
-
pepi - 500 watts
-
Re: Disque dur externe conseil !
#2 par dead_man » 21 Mai 2011 à 10:13
Salut,
Je n'y connais rien non plus, mais ........
mes gamins sont champions du monde en DDE .....
Pour eux il faut prendre des 2.5 pouces (en USB pour les portables), les petits par la taille , par contre la marque c'est suivant le prix proposé : samsung, iomega, LaCie ....., ils n'ont jamais eu de problèmes et utilisation "sauvage" !!!
C'est ce genre de truc :
http://www.lesnumeriques.com/samsung-s2 ... 13_36.html

Si tu as de l'USB 3 , ils existent en USB 3, mais comme tu es un vieux tu n'as que de l'USB 2 .....

Je n'y connais rien non plus, mais ........
mes gamins sont champions du monde en DDE .....

Pour eux il faut prendre des 2.5 pouces (en USB pour les portables), les petits par la taille , par contre la marque c'est suivant le prix proposé : samsung, iomega, LaCie ....., ils n'ont jamais eu de problèmes et utilisation "sauvage" !!!
C'est ce genre de truc :
http://www.lesnumeriques.com/samsung-s2 ... 13_36.html

Si tu as de l'USB 3 , ils existent en USB 3, mais comme tu es un vieux tu n'as que de l'USB 2 .....

Jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en apprenant du corbeau.
William Blake .
William Blake .
-
dead_man - 100 watts
-
#3 par DanielP60 » 21 Mai 2011 à 10:41
Bonjour,