Index du forum
M
e
n
u

besoin d'aide outlook

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce

besoin d'aide outlook

Message #1 par btrtorx » 27 Fév 2012 à 10:24

j'ai fait une mauvaise manip' en informatique lors d'un publipostage avec word 2007 qui fonctionne couplé avec outlook.  Je n'ai pas fait attention en laissant créer outlook créer un profil automatique en pop qui m'a aspiré toute ma messagerie pro qui est en imap. Il y avait  plus d'une centaine de messages. Du coup cette dernière est vide et tous mes messages sur un ordinateur portable qui ne me sert pas au travail. .. ce n'est pas pratique car je me sers de ces mails.
J'ai regardé pour voir s'il existait une façon simple de réinjecter mes fichiers, mais ce n'est pas évident. Je ne peux pas tout me réexpédier depuis outlook, puisqu'il les réaspire au fur et à mesure.
Est-ce que quelqu'un a un lien internet qui explique simplement ce qu'il y a moyen de faire?
Soyez-en remerciés par avance.
btrtorx
10 watts
10 watts

Re: besoin d'aide outlook

Message #2 par ruffo » 28 Fév 2012 à 13:14

Peut être essayer en faisant une restauration système 48 heures avant la fausse maneuvre ?
Sous toutes réserves...
ruffo
10 watts
10 watts

Message #3 par PP_65 » 28 Fév 2012 à 21:39

btrtorx » 27 Fév 2012, 09:24 a écrit:j'ai fait une mauvaise manip' en informatique lors d'un publipostage avec word 2007 qui fonctionne couplé avec outlook.  Je n'ai pas fait attention en laissant créer outlook créer un profil automatique en pop qui m'a aspiré toute ma messagerie pro qui est en imap. Il y avait  plus d'une centaine de messages. Du coup cette dernière est vide et tous mes messages sur un ordinateur portable qui ne me sert pas au travail. .. ce n'est pas pratique car je me sers de ces mails.
J'ai regardé pour voir s'il existait une façon simple de réinjecter mes fichiers, mais ce n'est pas évident. Je ne peux pas tout me réexpédier depuis outlook, puisqu'il les réaspire au fur et à mesure.
Est-ce que quelqu'un a un lien internet qui explique simplement ce qu'il y a moyen de faire?
Soyez-en remerciés par avance.

Déjà configure tes logiciels de courrier pour qu'ils laissent les messages sur le serveur une fois ces derniers téléchargés , le problème ne se reproduira plus , bien sûr il faut vider le serveur régulièrement si on ne veut pas dépasser sa capacité de stockage .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #4 par btrtorx » 28 Fév 2012 à 21:56

merci pour vos réponses. J'ai un peu progressé. Je vais mettre mes fichiers .eml sous clé et voir avec mon service informatique s'ils peuvent les remettre sur le serveur.
btrtorx
10 watts
10 watts

Message #5 par C@rTmAnnn » 29 Fév 2012 à 09:03

Salut
Dans un premier temps tu devrais ouvrir un boîte Gmail pour tout balancer dessus au moins tu pourras bosser un peu(sauf si tu veux pas)              en attendant de voir avec ton service technique

Loïc :cool:
https://www.facebook.com/Kartmannn/   Shop de produits Ethniques & Accessoires Fumeurs
C@rTmAnnn
100 watts
100 watts

Message #6 par btrtorx » 29 Fév 2012 à 22:35

j'ai commencer à mettre cela sur mon mail perso... mais il y en a beaucoup.
btrtorx
10 watts
10 watts

Retourner vers Coup de pouce