Emploi, informatique, transport, ...
18 Sep 2013 à 11:33
Bonjour,
j'ai arrêté ma cotisation au forum bleu, n'y trouvant vraiment aucun intérêt. Et voilà que, dans ma recherche d'enceintes, je suis tenté d'essayer les Mani-2 de Totem, que propose un des forumeurs HCFR. Elles sont à un prix vraiment accessible.
L'un de vous peut-il me passer le contact (courriel ou portable) du pseudo "Gfx" ?
Merci beaucoup
Thibault
18 Sep 2013 à 11:43
j'ai demandé un mail
je te tiens au jus
18 Sep 2013 à 12:28
Je te remercie
18 Sep 2013 à 12:31
Sans cotiser, tu dois pouvoir envoyer un MP.
18 Sep 2013 à 13:17
c'est ce que j'ai fait
on peut s'inscrire gratuitement et envoyer des MP
18 Sep 2013 à 13:55
agathon » 18 Sep 2013, 11:33 a écrit:je suis tenté d'essayer les Mani-2 de Totem, que propose un des forumeurs HCFR. Elles sont à un prix vraiment accessible.
L'un de vous peut-il me passer le contact (courriel ou portable) du pseudo "Gfx" ?
GFX est inscrit ici:
gfxMais tu peux aussi envoyer un MP sur le bleu même sans être membre. Après attention aux mani2 qui sont des charges isobariques très difficile à driver. Pour les avoir entendu chez icos l'ampli avait du mal sur les pointes de dynamique. Comme on le voit ici impédance en dessous de 4 ohm dans le bas médium grave:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Après c'est sur qu'aucune autre biblio n'a un grave de cette qualité, fréquence de résonnance à 35Hz. Gfx prétendait que ça marchait avec quelques watts raison de la vente car cette enceinte va plus loin que ses ls 3/5a.
18 Sep 2013 à 14:31
je vous ai passé ses coordonnées en MP
mail + téléphone
18 Sep 2013 à 15:46
Merci, je vais pouvoir entrer en relation avec le vendeur. Je n'ai même pas pensé à essayer de lui envoyer un MP, tellement persuadé que j'avais été banni par la communauté bleue...
Après, comme le dit Jean-Pascal, il faut tester. Si mon ampli Icos est trop juste, je laisserai tomber.
Et puis si ça marche, il faudra que je leur trouve des vrais pieds...
Bref, plein d'aventures à suivre !
Thibault
18 Sep 2013 à 16:01
bon courage pour la suite ;)
19 Sep 2013 à 00:10
Tu auras de beaux timbres et pas agressivité mais pour un rendu plus dynamique il faut 200W.
Le tarif est imbatable, quand je les avais écouté on les trouvé 2 fois plus chère.
Sinon le nom de l'enceinte est un jeude mot français anglais : manie tout donc une enceinte qui peut tout faire.